claude bb
Le #24988482
Le 24/11/2012 06:18, LeLapin a écrit :
RIP Larry Hagman.

mais encore?
C'est malin... paf le loup !
Le #24988822
"claude bb" 50b08490$0$6142$
Le 24/11/2012 06:18, LeLapin a écrit :
RIP Larry Hagman.

mais encore?

en tout cas il n'est pas venu a Deshaie , donc ce n'est pas moi canardon....
C'est malin... paf le loup !
Le #24988812
"claude bb" 50b08490$0$6142$
Le 24/11/2012 06:18, LeLapin a écrit :
RIP Larry Hagman.

mais encore?

en tout cas il n'est pas venu a Deshaie , donc ce n'est pas moi canardon....
et si il etait viendru ca aurais ete pareil duconneau....

--
Tchin-Tchin !
mannucci_spamkiller

non, pas RIP.
c'était un inkulé©, épicétou.

--
Jean-marc Mannucci
.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

LeLapin
> RIP Larry Hagman.

non, pas RIP.
c'était un inkulé©, épicétou.

Encore un qui ne fait pas la différence entre le personnage et
l'acteur...! Tsss. Lagman c'était juste un alcoolique, comme toi. ;p
LeLapin
Le #24989752
Le Sat, 24 Nov 2012 19:29:31 +0100
lexo
L'inspecteur Derrick.

Ah ben tiens ce soir on va se regarder l'excellent "Derrick contre
Superman". :p
Castagno
Le #24989872
"Jean*Marc Mannucci" message de news:
1ku2p0w.wqzaoa11lpzebN%
LeLapin
RIP Larry Hagman.

non, pas RIP.
c'était un inkulé©, épicétou.

Son personnage était ignoble.
--
Castagno
mannucci_spamkiller

> non, pas RIP.
> c'était un inkulé©, épicétou.

Encore un qui ne fait pas la différence entre le personnage et
l'acteur...! Tsss.

hein ? tafodmagol ?
et le mec de Kinder Bueno, c'est *vraiment* un jouor© de tennis,
peut-être ????

Lagman c'était juste un alcoolique, comme toi. ;p

faux.
je ne bois que du Ricard.

bouffon©

--
Jean-marc Mannucci
.

> [...]

peut-être ????

Lagman c'était juste un alcoolique, comme toi. ;p

Tu vas te prendre un blâme toi, pas de pub(s) ici.
Voir : 4 - Rappel des règles de bon usage de frtp.

EM
--
Castagno