qui utilise une borne wifi avec masque 255.0.0.0?

Le
Yann Prat louch
bonjour
la question est dans l'objet.
qui a un réseau en 10.0.0.xxx
avec masque 255.0.0.0 et utilise un point d'accès wifi sans problème?
avec quel matériel ?
merci Y PL
lucifer
Le #587563
Yann Prat louch a écrit le jeudi 30/08/2007 :
[...]

Bonjour

J'ai eu ce genre de réseau pendant des années avec un modem/routeur
wifi/ethernet/usb inventel dw-b-200 du pack wifi wanadoo adsl sans
aucun souci.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Le #4126961