Qui utilise iSpring Pro ?

Le
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Merci pour ce sondage : plus il y a de personnes qui répondent, plus on
pourrait demander la prise en compte de "justes revendications"

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint
Questions / Réponses high-tech
AB
Le #2482411
Moi, et j'en suis assez content, si ce n'est la non prise en compte des
animations au passage de la souris.
Tu sais déjà tout ça, mais je réponds au cas où tu souhaiterais transmettre
le fil de discussion avec toutes les réponses.
A+
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news: OGcMh%
[...]

Le #2482401
Merci et bonne soirée
Je me rajoute bien sûr comme utilisateur.
"AB" uzV4%
[...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" écrit dans le message de news: OGcMh%
Merci pour ce sondage : plus il y a de personnes qui répondent, plus on
pourrait demander la prise en compte de "justes revendications"

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

D-d-du-06

j'ai découvert ce logiciel récemment et commence à l'utiliser fréquemment.

A ce jour (et à mon humble avis) le plus satisfaisant (et de loin par
rapport à FlashPoint, PowerConverter, Speechi, WonderShare, Imedialearn,
PointeCast) pour transformer PPt et Pps en flash.

NB: dommage en effet que la fonction "bouton de commande" pour lancer les
animations ne soit pas prise en compte (par rapport au post précédent)... Son
seul défaut??

A+
D D Du 06

[...]

Le #2567121