Qui utilise PTS Elements 6 ?? Installation impossible ;-(

Bonsoir,

A ceux qui connaissent et utilisent Adobe PTS Elements 6. Chez moi, il
"devrait" être compatible avec la plate-forme Mac-Intel Leopard, or je
n'arrive pas à l'installer. Aucune instruction au démarrage.
Je ne trouve pas le bon fichier à lancer ..
Dans le dossier principal, Bootstrapper.dmg ouvre un dossier de
resources et le fichier setup se plante.
Rien trouvé pour une installation normale.
Qui peut m'aider avant de courir rendre ce produit ?
Merci et bonne soirée.
--
@rian
anneleguennec

[...]

regarde voir quelle version du CS tu traines en parallèle.

'toshop 6.0 s'installe partout sauf sur les deux machines qui ont un CS
déjà installé.

Je sais, c'est ballot. Du coup, ce con s'est installé sur mon autre DD,
celui qui a encore Tiger et fonctionne parfaitement bien depuis Leo.

REgarde donc le Keynote, ça remonte le moral.
Herve
Le #17532491
Je l'ai installé sur Tiger et Leopard.
Sur le CD, tu vas dans le fichier Adobe Photoshop Elements 6, et tu
double-cliques sur Setup, et c'est parti.
Attention : certaines étapes de l'installation sont très longues
(plusieurs dizaines de minutes si j'ai bonne mémoire), il faut être
patient même si tu as l'impression que la barre de progression est
bloquée.
Une fois installé, tu découvriras une interface que je trouve
particulièrement peu lisible (caractères blancs minuscules sur fond
gris moyen), et abondamment critiquée sur les forums anglophones
d'Adobe.
Mais à part cet aspect ergonomique, le logiciel a bien progressé et
j'en suis satisfait.

Hervé
MELMOTH
Le #17532821
Ce cher mammifère du nom de Herve nous susurrait, le mercredi
15/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

Attention : certaines étapes de l'installation sont très longues
(plusieurs dizaines de minutes si j'ai bonne mémoire)

Heu...
Une bonne dizaine de minutes suffisent amplement, hein !...
Et sur une vieille bécane de 4 ans d'âge, en plus !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #17532801
MELMOTH a écrit :

Heu...
Une bonne dizaine de minutes suffisent amplement, hein !...
Et sur une vieille bécane de 4 ans d'âge, en plus !...

Oui mais eux c'est sur un Mac... {:-}
Pourquoi ils utilisent une version Windows, ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
anneleguennec
Le #17532921
MELMOTH

Heu...
Une bonne dizaine de minutes suffisent amplement, hein !...
Et sur une vieille bécane de 4 ans d'âge, en plus !...

Ho ? 10 minutes ? Je sais bien qu'il demande de rebouter la bécane, mais
quand même.

3 minutes, c'est déjà long, et ma machine a plus de 4 ans.
ERIC_O
Le #17533021
Anne wrote:
[...]

Quatre ans d'âge mental, une sorte de sénilité ( précoce on ne sait pas )
Ca me fait penser aux gosses qui te font des cornes avec leur doigts quand
on prend en photo, là, nous avons de petites provoques ordinaires avec des
toilettes, des balais.
Faut pas la contrarier le vieille Motte, qu' 'elle s'amuse encore un peu, il
doit bien lui rester quelques belle heures, on ne va pas les lui gâcher.

ricco
MELMOTH
Le #17533411
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 15/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message

Oui mais eux c'est sur un Mac... {:-}

Tu as eu bien raison de poser des émoticons...
Parce que les maceux...Niveau humour et second degré...On fait
infiniment mieux, hein...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Le #17533821
MELMOTH
> Oui mais eux c'est sur un Mac... {:-}

Tu as eu bien raison de poser des émoticons...
Parce que les maceux...Niveau humour et second degré...On fait
infiniment mieux, hein...

Il est beaucoup plus court et efficace de s'adapter aux autres, que de
faire en sorte que les autres s'adapte à soi.

De mémoire. C'était sur mes classeurs de lycée.
MELMOTH
Le #17534351
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mercredi
15/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Il est beaucoup plus court et efficace de s'adapter aux autres, que
de faire en sorte que les autres s'adapte à soi.

Personnellement, Je n'ai _jamais_ été anti-mac !...
N'oublions pas quand même que le Mac et ses programmes furent les
précurseurs de la micro-informatique moderne...Et que Windows a
littéralement tout pompé sur eux !...
Il y aura _toujours_ des inconditionnels de ce matériel, et c'est tant
mieux...Dommage simplement que (semble-t-il) beaucoup de programmes lui
manquent, et que ses utilisateurs soint contraints d'installer un
greffon leur permettant d'utiliser...Windows !...
À Ma connaissance, l'inverse n'existe pas !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #17536421
"MELMOTH"
N'oublions pas quand même que le Mac et ses programmes furent les
précurseurs de la micro-informatique moderne...Et que Windows a
littéralement tout pompé sur eux !...

ben non, Apple a pompé les fenêtres, la souris, le WYSIWYG
sur l'ordinateur ALTO de Rank Xerox...