Qui va à Londres pour achat groupé Cambride 540R (2 pour moi?)

Jacques PAQUIER
Qui va à Londres pour achat groupé Cambride 540R (2 pour moi?)

Je peux y aller moi même si commandes suffisantes...

Il vaut 360 euros en GB contre 600 ici.

Cordialement,

Jp

messian_nospam
Jacques PAQUIER wrote:

Qui va à Londres pour achat groupé Cambride 540R (2 pour moi?)

Je peux y aller moi même si commandes suffisantes...

Il vaut 360 euros en GB contre 600 ici.

Se renseigner qaund même sur la disponibilité avant... éviter d'aller au
restaurant là bas... et penser que seul, porter des cartons c pas facile
!
François Yves Le Gal
On Tue, 15 Feb 2005 14:30:01 +0100, (JF
Messian) wrote:

éviter d'aller au restaurant là bas...

Bah, bah, bah, on mange aussi bien à Londres qu'à Paris...
Jacques PAQUIER
C'est vrai... Je m'emballe un peu, enfin, si quelqu'un a de la place dans sa
valise...

"JF Messian" a écrit dans le message
de news:1gs148k.1ldvuvu1gsq99cN%
Jacques PAQUIER wrote:

> [...]

Se renseigner qaund même sur la disponibilité avant... éviter d'aller au
restaurant là bas... et penser que seul, porter des cartons c pas facile

messian_nospam

Messian) wrote:

>éviter d'aller au restaurant là bas...

Bah, bah, bah, on mange aussi bien à Londres qu'à Paris...

je faisais plus allusion au montant de l'adition qui risque de rendre
totalement nul l'avantage d'acheter le CA à bas pris ! ON mange mieux à
Londre qu'à Paris sinon...
Stephane Dupille
(JF Messian) écrit :
je faisais plus allusion au montant de l'adition qui risque de rendre
totalement nul l'avantage d'acheter le CA à bas pris ! ON mange mieux à
Londre qu'à Paris sinon...

Non, ça se vaut. On trouve du dégueu branchouille hors de prix dans
les deux, et des petites perles.

--
C'est quoi les dinos ?
J'ai compris que c'était des vieux cons, mais à part ça ??
François Yves Le Gal
On Tue, 15 Feb 2005 17:15:53 +0100, (JF
Messian) wrote:

je faisais plus allusion au montant de l'adition qui risque de rendre
totalement nul l'avantage d'acheter le CA à bas pris !

Vu de ce côté, tout à fait d'accord : les prix rosbifs sont complètement
déconnants.
R. Daneel Olivaw
Jacques PAQUIER a écrit :
Qui va à Londres pour achat groupé Cambride 540R (2 pour moi?)

Je peux y aller moi même si commandes suffisantes...

Il vaut 360 euros en GB contre 600 ici.

on le trouve en VPC chez hifissimo pour le prix anglais
messian_nospam
R. Daneel Olivaw wrote:

Jacques PAQUIER a écrit :
> Qui va à Londres pour achat groupé Cambride 540R (2 pour moi?)
>
> Je peux y aller moi même si commandes suffisantes...
>
> Il vaut 360 euros en GB contre 600 ici.

on le trouve en VPC chez hifissimo pour le prix anglais

TSS.... le 540R est à 650 euros sur leur site... vous aurez-t-il fait en
privé une offre à 320 euros de moins ?

Le 540A est à.... 360 euros lui...
R. Daneel Olivaw
JF Messian a écrit :
[..]

TSS.... le 540R est à 650 euros sur leur site... vous aurez-t-il fait en
privé une offre à 320 euros de moins ?

Le 540A est à.... 360 euros lui...

ooops shame on me..

non je ne suis pas le fils caché de JPG auquel il ferait des taros pareils..

j'ai confondu, et me confond donc en excuses..