Qui va à la chasse...

LeLapin
Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer... on
ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a atteinr
finalement :
http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-des-tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769

1 2 3
Jac
"LeLapin" a écrit :

[...]

Ben, quand t'es bredouille, faut bien que tu descendes quelque chose, ne
serait-ce que le chien ou des isolateurs électriques.

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
[...]

Dans cette histoire, le proprio n'a pas intérêt à déposer plainte ; il est
le premier en tort.

Autre chose. Quand je lis sur ce canard. Dordogne : le chien appuie sur la
gâchette.
Le mec qui a écris ça devrait s'informer sur le fonctionnement d'une arme à
feu !
On appui pas sur la gâchette mais sur la détente !
La gâchette est la pièce intermédiaire entre la détente et le chien.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50697f20$0$16496$
"LeLapin" a écrit :

[...]

Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Très con pour tirer
sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en parles,c'est que
tu l'a vu.
Jac
"Castagno" a écrit :

Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Très con pour
tirer sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en parles,c'est
que tu l'a vu.

Non mais des techniciens EDF ne l'ont dit.
Le lendemain de l'ouverture de la chasse, ils ont plein de boulot.

LeLapin
Le Fri, 5 Oct 2012 23:17:53 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

tirer sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en

On dit pas bredouille mais broucouille :
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

Reconnaîtrez-vous Castagno dans cet excellent documentaire ? ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

On appui pas sur la gâchette mais sur la détente !

Non.
C'est sur la queue de détente qu'on appuie.

LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 01:51:49 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> [...]
> parles,c'est que tu l'a vu.

Non mais des techniciens EDF ne l'ont dit.
Le lendemain de l'ouverture de la chasse, ils ont plein de boulot.

Ah c'est marrant ! Un peu comme la grève de la CTT-Semvat (anciens
transports en communs de Toulouse) systématique à chaque ouvertur e de
chasse ou de pèche...

C'est marrant les marronniers locaux, hein !
LeLapin
Le Fri, 5 Oct 2012 23:09:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
> [...]

On appui pas sur la gâchette mais sur la détente !
La gâchette est la pièce intermédiaire entre la déten te et le chien.

Même pas. Il faut dire "le chien a appuyé sur la queue". :p
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
506f7296$0$1865$
"Castagno" a écrit :

[...]

Ben, c'est aux chasseurs de payer les dégâts.
Ici, c'est pareil. Quand les cochons font des dégâts dans les cultures
ou autres, c'est nous qui payons les dégâts.
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 02:01:12 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah c'est marrant ! Un peu comme la grève de la CTT-Semvat (anciens
transports en communs de Toulouse) systématique à chaque ouvert ure de
chasse ou de pèche...

C'est marrant les marronniers locaux, hein !

Ben chez moi, c'est le jardinier qu'est pas venu et j'ai perdu une
partie de ma matinée à l'attendre pour lui ouvrir.

C'est con ça ! C'est pas ta daronne qui jardine ? Ça serait plus
simple, elle doit avoir la clé...
1 2 3