Qui va à la chasse...

30 réponses
LeLapin
Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer... on
ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a atteinr
finalement :
http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-des-tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769

10 réponses

1 2 3
Jac
"LeLapin" a écrit :

Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer... on
ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a
atteinr
finalement :
http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-des-tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769

Ben, quand t'es bredouille, faut bien que tu descendes quelque chose, ne
serait-ce que le chien ou des isolateurs électriques.

--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer... on
ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a atteinr
finalement :
http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-des-tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769

Dans cette histoire, le proprio n'a pas intérêt à déposer plainte ; il est
le premier en tort.

Autre chose. Quand je lis sur ce canard. Dordogne : le chien appuie sur la
gâchette.
Le mec qui a écris ça devrait s'informer sur le fonctionnement d'une arme à
feu !
On appui pas sur la gâchette mais sur la détente !
La gâchette est la pièce intermédiaire entre la détente et le chien.
--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50697f20$0$16496$
"LeLapin" a écrit :

Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer... on
ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a atteinr
finalement :
http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-des-tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769

Ben, quand t'es bredouille, faut bien que tu descendes quelque chose, ne
serait-ce que le chien ou des isolateurs électriques.

Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Très con pour tirer
sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en parles,c'est que
tu l'a vu.
--
Jac
"Castagno" a écrit :

Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Très con pour
tirer sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en parles,c'est
que tu l'a vu.

Non mais des techniciens EDF ne l'ont dit.
Le lendemain de l'ouverture de la chasse, ils ont plein de boulot.

--
LeLapin
Le Fri, 5 Oct 2012 23:17:53 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
50697f20$0$16496$
> "LeLapin" a écrit :
>
>> Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer...
>> on ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a
>> atteinr finalement :
>> http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-de s-tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769
>
> Ben, quand t'es bredouille, faut bien que tu descendes quelque
> chose, ne serait-ce que le chien ou des isolateurs électriques.

Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Très con pour
tirer sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en
parles,c'est que tu l'a vu.

On dit pas bredouille mais broucouille :
http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

Reconnaîtrez-vous Castagno dans cet excellent documentaire ? ;)
Jac
"Castagno" a écrit :

On appui pas sur la gâchette mais sur la détente !

Non.
C'est sur la queue de détente qu'on appuie.

--
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 01:51:49 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Trà ¨s con pour
> tirer sur
> des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en
> parles,c'est que tu l'a vu.

Non mais des techniciens EDF ne l'ont dit.
Le lendemain de l'ouverture de la chasse, ils ont plein de boulot.

Ah c'est marrant ! Un peu comme la grève de la CTT-Semvat (anciens
transports en communs de Toulouse) systématique à chaque ouvertur e de
chasse ou de pèche...

C'est marrant les marronniers locaux, hein !
LeLapin
Le Fri, 5 Oct 2012 23:09:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
> Tiens, on parle de Castagno dans le journal. Il est sorti tirer...
> on ne sait toujours pas quoi exactement (des cochons ?). Mais il a
> atteinr finalement :
> http://www.sudouest.fr/2012/10/01/deux-chiens-de-chasse-abattus-par-des -tirs-de-fusil-836865-3643.php#xtor=RSS-10521769

Dans cette histoire, le proprio n'a pas intérêt à dép oser plainte ;
il est le premier en tort.

Autre chose. Quand je lis sur ce canard. Dordogne : le chien appuie
sur la gâchette.
Le mec qui a écris ça devrait s'informer sur le fonctionnement d'une
arme à feu !
On appui pas sur la gâchette mais sur la détente !
La gâchette est la pièce intermédiaire entre la déten te et le chien.

Même pas. Il faut dire "le chien a appuyé sur la queue". :p
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
506f7296$0$1865$
"Castagno" a écrit :

Même si tu rentres bredouille, faudrait vraiment être Très con pour tirer
sur
des isolateurs électriques ! Quelle intérêt... ? Si tu en parles,c'est
que tu l'a vu.

Non mais des techniciens EDF ne l'ont dit.
Le lendemain de l'ouverture de la chasse, ils ont plein de boulot.

Ben, c'est aux chasseurs de payer les dégâts.
Ici, c'est pareil. Quand les cochons font des dégâts dans les cultures
ou autres, c'est nous qui payons les dégâts.
--
LeLapin
Le Sat, 6 Oct 2012 02:01:12 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah c'est marrant ! Un peu comme la grève de la CTT-Semvat (anciens
transports en communs de Toulouse) systématique à chaque ouvert ure de
chasse ou de pèche...

C'est marrant les marronniers locaux, hein !

Ben chez moi, c'est le jardinier qu'est pas venu et j'ai perdu une
partie de ma matinée à l'attendre pour lui ouvrir.

C'est con ça ! C'est pas ta daronne qui jardine ? Ça serait plus
simple, elle doit avoir la clé...
1 2 3