Qui va gagner l'eurovision ?

14 réponses
Alain Verse
On a le choix avec plusieurs blocs :

Pays latins :
France, Monaco, Espagne, Portugal, Italie, Roumanie, Belgique...

Pays nordiques :
Finlande, Islande, Suède, Norvège, Danemark

Pays de l'est :

Hongrie, Autriche, Albanie, Bulgarie, Macédoine, Bosnie et ses copines
(blague à Tex), Bélarus, les 3 pays baltes (Lituanie Lettonie, Estonie),
Slovénie...

Méditerranéen : Chypre, Grèce, Israel...

Cà va être dur pour nos fatals betteraves !!!

Mais on les soutient, même s'ils chantent en anglais...

--
A verse

10 réponses

1 2
Alain Verse wrote:
Finlande, Islande, Suède, Norvège, Danemark

la suède en ce moment ça tient la route pour moi.
davon wrote:
Alain Verse wrote:
Finlande, Islande, Suède, Norvège, Danemark

la suède en ce moment ça tient la route pour moi.

je rectif, sont tous moyens pour l'instant.
ce qui est amusant c'est le style "walt disney" dans les mélodies ce soir.
je trouve que y en a bon nombre comme la lettonie en ce moment par exemple.
Alain Verse
davon a écrit :
Alain Verse wrote:
Finlande, Islande, Suède, Norvège, Danemark

la suède en ce moment ça tient la route pour moi.

Je vais paraitre chauvin, mais la France, c'est nettement mieux que
Virginie Pouchain et autres pseudos chanteurs des années précédentes.

Pour l'instant, j'ai apprécié dans l'ordre Espagne, Suède, France et
Slovénie.... Puis viens le Bélarus la Bosnie l'Irlande, la Géorgie,
enfin Hongrie Finlande, Macédoine, Grèce et Lituanie...

La Lettonie...bof (je leurs mets 5/10, y'a un effort, ils chantent en
Italien)...
Alain Verse
Alain Verse a écrit :
davon a écrit :
Alain Verse wrote:
Finlande, Islande, Suède, Norvège, Danemark

la suède en ce moment ça tient la route pour moi.

Je vais paraitre chauvin, mais la France, c'est nettement mieux que
Virginie Pouchain et autres pseudos chanteurs des années précédentes.

Pour l'instant, j'ai apprécié dans l'ordre Espagne, Suède, France et
Slovénie.... Puis viens le Bélarus la Bosnie l'Irlande, la Géorgie,
enfin Hongrie Finlande, Macédoine, Grèce et Lituanie...

La Lettonie...bof (je leurs mets 5/10, y'a un effort, ils chantent en
Italien)...

Russie = BANANARAMA !!!

Je leur note 8/10
Alain Verse wrote:
La Lettonie...bof (je leurs mets 5/10, y'a un effort, ils chantent
en Italien)...

les spice girls russes c'est pas mal en ce moment.
lettonie j'ai bien aimé.
clair la france même si c'est pas sublime c'est clairement mieux que ces
dernières années.
ce qui est dommage c'est de ne pas avoir une belle mélodie comme l'enfant et
l'oiseau ou les trucs de gainsbourg pour l'eurovision, même simplissime mais
avec une belle mélodie.
tiens voiilà l'allemagne y a une recherche c'est pas mal.
finalement y a quand même des bonnes choses.
Alain Verse wrote:
Russie = BANANARAMA !!!

Je leur note 8/10

ouais la russie c'était quand même bien.
mais elles ont l'air garces dans la vie :-)
mon favori c'est russie actuellement.
Alain Verse
davon a écrit :
Alain Verse wrote:
La Lettonie...bof (je leurs mets 5/10, y'a un effort, ils chantent
en Italien)...

les spice girls russes c'est pas mal en ce moment.
lettonie j'ai bien aimé.
clair la france même si c'est pas sublime c'est clairement mieux que ces
dernières années.
ce qui est dommage c'est de ne pas avoir une belle mélodie comme l'enfant et
l'oiseau ou les trucs de gainsbourg pour l'eurovision, même simplissime mais
avec une belle mélodie.
tiens voiilà l'allemagne y a une recherche c'est pas mal.
finalement y a quand même des bonnes choses.

C'est vraiment pas mauvais cette année.
Alain Verse wrote:
C'est vraiment pas mauvais cette année.

j'ai bien l'impression ou alors c'est que je suis plus ronchon que de
coutume ce soir c'est possible.
les séquences de présensation des pays ont l'air mieux chiadées que les
années précédentes également.
Alain Verse wrote:
C'est vraiment pas mauvais cette année.

j'ai bien l'impression ou alors c'est que je suis plus de bonne humeur que
de coutume ce soir c'est possible.
les séquences de présensation des pays ont l'air mieux chiadées que
les années précédentes également.
Alain Verse
davon a écrit :
Alain Verse wrote:
Russie = BANANARAMA !!!

Je leur note 8/10

ouais la russie c'était quand même bien.
mais elles ont l'air garces dans la vie :-)
mon favori c'est russie actuellement.

Ukraine pas mal
1 2