Qui va remplacer flash-player ?

Nouveau profil
C'est déprimant cette incompatibilité de flash player qui n'envoie pas le
son du streaming (youtube, chaines tv, etc) vers le cable hdmi

C'est fou tout ce qu'on peut dire en une phrase

Off-line, tout va bien. Donc c'est de nouveau le Flash qui déraille.

J'ai bien lu quelque part que adobe va cesser de mettre à jour flash pour
linux ... non ?

ma carte de visite: debian 6 (toutes, j'ai tous les depots), carte
graphique radeon 5400 et driver CATALYST en date d'il y a 3 mois.

ok .. on y pense, on cherche 1 solution.

Troll: là où flash player peine à diffuser un streaming même en basse
resolution (ca fini _toujours par lagger), n'importe quel player est
capable de diffuser 3 ou 4 divx ou MP4 ou flv ou tout-ce-que-vous-voulez,
simultanément sans aucun lag ni erreurs d'affichage ni hachurage sonore
et ce partagé ou pas sur deux écrans (1 écran + 1 tv),

pour situer, sur un pentium 2.xGzh, debian 6, 1géram) et une carte
graphique 64 ram en 1024*768 et 800*600, un dinosore ? oui mais qui peut
lire 4 films divx simultanément sans faillir, il n'est donc pas périmé.

Les mystères des logiciels non-libres sont .. sans intérêt.

Nouveau profil
Le Sat, 21 Jul 2012 09:18:49 +0000, Nouveau profil a écrit :

t cette incompatibilité

cette .. ce bug' .
Nouveau profil
Le Sat, 21 Jul 2012 09:18:49 +0000, Nouveau profil a écrit :

Troll:

bien sur que je parle de deux ordis différents, je précise parce qu'on
est dimanche et mal réveillés.
Nicolas George
Nouveau profil , dans le message <judsar$rh3$, a
écrit :
bien sur que je parle de deux ordis différents, je précise parce qu'on
est dimanche et mal réveillés.

Vraiment mal réveillé...
Nouveau profil

écrit :
bien sur que je parle de deux ordis différents, je précise parce qu'on
est dimanche et mal réveillés.

Vraiment mal réveillé...

vous dormez encore et dormirez jusque demain, rendez-vous compte.
Cornelia Schneider
Nouveau profil <Nouveau.profil@'.org> wrote in news:judsar$rh3$:

on est dimanche et mal réveillés

Ton horloge biologique avance.

Cornelia

GPG key ID 83FF7452
Fabien LE LEZ
On 21 Jul 2012 10:42:09 GMT, Cornelia Schneider
:

on est dimanche et mal réveillés

Ton horloge biologique avance.

En tout cas, il a raison sur un point : il est mal réveillé.