Qui vend des GPS pas chers !

Ted
Je cherche des GPS plutôt bluetooth pour Palm...
Donnez-moi vos adresses merci !

Mathieu
pearl.fr je crois
"Ted" a écrit dans le message de
Je cherche des GPS plutôt bluetooth pour Palm...
Donnez-moi vos adresses merci !

macpain
moi je vends pas cher
produit neuf tu cherches quoi exactement
j'ai du fortuna clip on bt, du haicom 401 ou de l'emtac
produit neuf sous cellophane vendu avec facture et garantie 1 ans à partir
de ta date d'achat

bye

Je cherche des GPS plutôt bluetooth pour Palm...
Donnez-moi vos adresses merci !

-=Mike=-
www.gpscity.com

www.gpscity.ca pour le canada

"Ted" wrote in message
Je cherche des GPS plutôt bluetooth pour Palm...
Donnez-moi vos adresses merci !

Roland Lartigue
Holux fait un modèle à moins de 130 Euros (modèle GM210 avec un câble) et
aussi un modèle bluetooth à moins de 250 Euros (GR230).
Pour trouver le moins cher, lance Kelkoo.com avec les mots GPS PALM. Tu
trouveras Holux et les autres.