Qui veut assassiner comptoir paysan?

Le
hdelompre
Un entrepreneur à la merci du Tribunal de Commerce de Bordeaux pour
avoir trouvé une alternative à la grande distribution.

Alors que la faillite n'était pas caractérisée, trois sociétés mi=
sent
en liquidations et une quatrième en redressement judiciaire.

Quels sont les fondements d'une telle voie de fait qui ne peuvent que
démontrer les suspicions du complot.

Le casus belli a démarré en Charente Maritime.

17 tonnes de jambons qui disparaissent, 398 000 euros (en actifs et
numéraires) qui se volatilisent nécessitant une plainte pénale avec
constitution de partie civile.

Une histoire à couper le souffle..

La vidéo ici http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/30/75-=
qui-veut-assassiner-comptoir-paysan
S liJ
Le #15694221
> Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Taureau Debout
Le #15694211
wrote:
[...]

La vidéo ici http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/30/75-qui-veut-assassiner-comptoir-paysan

les producteurs de jambons sont des paysans?
Serge
Le #15693861
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 4728ca50$0$26725$
S liJ wrote:
Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !

Quand tu boufferas que de la bouffe industriel ça m'étonnerais que tu
porteras mieux

Bonjour,

Quelqu'un peut traduire en français parce que là.... ?

Serge
JLC
Le #15693851
"Serge" news: 4728d15b$0$21145$
Bonjour,

Quelqu'un peut traduire en français parce que là.... ?

Serge,

Arrête de jouer les chochottes STP !
Dieu sait qu'on a vu bien pire !
Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Taureau Debout
Le #15693841
S liJ wrote:
[...]

Le #15693821
Taureau Debout wrote:
S liJ wrote:
[...]

te
S liJ
Le #15693761
> Quand tu boufferas que de la bouffe industriel ça m'étonnerais que tu
porteras mieux

Lorsque nous n'aurons plus que de la nourriture industrielle pour nous
alimenter, notre santé risque d'en pâtir
Taureau Debout
Le #15693711
S liJ wrote:
Quand tu boufferas que de la bouffe industriel ça m'étonnerais que tu
porteras mieux

Lorsque nous n'aurons plus que de la nourriture industrielle pour nous
alimenter, notre santé risque d'en pâtir

Paroles d'un poéte;)
Arnaud
Le #15693481
>17 tonnes de jambons qui disparaissent,...

bon, au moins, ceux qui vous en veulent sont pas musslim, c'est déjà
ça de pris.