Qui veut assassiner comptoir paysan?

6 réponses
Combat
Un entrepreneur à la merci du Tribunal de Commerce de Bordeaux pour avoir
trouvé une alternative à la grande distribution.

Alors que la faillite n'était pas caractérisée, trois sociétés misent en
liquidations et une quatrième en redressement judiciaire.

Quels sont les fondements d'une telle voie de fait qui ne peuvent que
démontrer les suspicions du complot.

Le casus belli a démarré en Charente Maritime.

17 tonnes de jambons qui disparaissent, 398 000 euros (en actifs et
numéraires) qui se volatilisent nécessitant une plainte pénale avec
constitution de partie civile.

Une histoire à couper le souffle.....

La vidéo ici
http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/10/30/75-qui-veut-assassiner-comptoir-paysan

Arrêtons le massacre des entreprises par les tribunaux de commerce, ils
doivent disparaître de toute urgence, c'est un racket judiciaire bien
corroboré par la surfacturation
des greffiers alors que les tarifs sont fixés par Décret !

HD
http://www.deni-justice.net/justice/

--
Ton thé t'a-t-il ôté ta toux

6 réponses

S liJ
> Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Qu'on les jette tous dans leurs fosses à purin !
Chris de Foy
S liJ a écrit :
Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Qu'on les jette tous dans leurs fosses à purin !

Disons qu'une minorité très visible d'agriculteurs (les barons de la
FNSEA) fait un maximum de dégâts.
Mais on ne peut évidemment pas se passer des "agriculteurs".

Par contre les "ingénieurs" de Monsanto, actuellement fonctionnaires de
Bruxelles, évidemment : oui.

--
cdf
Taureau Debout
S liJ wrote:
Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Qu'on les jette tous dans leurs fosses à purin !

Va crever avec ton tracteur !
Harpo
S liJ wrote:

Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !

Le jeûne est excellent, en effet.
Bon, c'est pas le tout, il faut que j'aille préparer le repas.

Fu2
Combat
"Taureau Debout" <""gnu"@(Taureau Debout)"> a écrit dans le message de
news: 47290f38$0$15422$
S liJ wrote:
Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Qu'on les jette tous dans leurs fosses à purin !

Va crever avec ton tracteur !

on dit plus tracteur mais 4*4
froeze
S liJ a écrit :
Une histoire à couper le souffle.....

Oui, les paysans sont des pollueurs et des empoisonneurs ...
Moins il y en aura, mieux on se portera !
Qu'on les jette tous dans leurs fosses à purin !

s'agit-il d'une plaisenterie ou de la provocation ?? a moins que vous
soyez un débile profond !!!!! dont je suis tout disposé a le croire