qui n'en veut ? échange platine vinyl contre ampli

Le
jpw
Bonjour,

je vais mettre sur ebay ma thorens td125 + bras sme 3012 + shure V15 IV +
diament shure vn45mr + coquille supplémentaires audiotechnica
+ quelques cellules sans diamant.

mais en fait si quelqu'un était intéressé et avait un ampli à proposer en
échange
je serais assez ouvert à ce genre de troc.

jpw
MELMOTH
Le #19896491
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le vendredi 07/08/2009,
dans le message mélismes suivants :

mais en fait si quelqu'un était intéressé et avait un ampli à
proposer en échange je serais assez ouvert à ce genre de troc....

Je vends Mes deux amplis numériques *Flying Mole* pour 2000 roros...
3000 ¤ avec un préampli "vintage" *Accuphase C11*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #19896481
(supersedes
Je vends Mes deux amplis numériques *Flying Mole* pour 1000 roros...
2000 ¤ avec un préampli "vintage" *Accuphase C11*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw
Le #19898741
"MELMOTH"
(supersedes
Je vends Mes deux amplis numériques *Flying Mole* pour 1000 roros...
2000 ¤ avec un préampli "vintage" *Accuphase C11*...

ah ben je te remrcie de ta proposition

je suis d'accord pour l'échange

jpw
filh
Le #19899381
MELMOTH
> [...]

> proposer en échange je serais assez ouvert à ce genre de troc....

Je vends Mes deux amplis numériques *Flying Mole* pour 2000 roros...

Déjà ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
JFG
Le #19913851
Hello ,

que voudrais-tu comme genre d'ampli ?
jpw
Le #19914091
"JFG" 4a816368$0$23459$
Hello ,

que voudrais-tu comme genre d'ampli ?

j'ai un denon pma500z que j'aimerais changer
(
http://berlin.kijiji.de/c-ViewAdLargeImage?AdId5006502&back=-5&ImageIndex=0 )
car il crachote vilain

j'aimerais donc un ampli un peu similaire mais moins ancien
une puissance équivalente

et la possibilité de séparer les étages préamp et amp
pour pouvoir intercaler un filtre actif
et /ou une sortie caisson de basses

vala....

jpw
JFG
Le #19914411
vends-tu le denon ausi ? ;-)
jpw
Le #19914511
"JFG" 4a8182fa$0$12643$
vends-tu le denon ausi ? ;-)

oui en pricipe

avec mon départ en retraite je me suis mis à réécouter de la musique
et je met tout doucement ma discothèque sur un Ipod

ça me convient totalement

sauf que mon ampli a des faux contacts partout
enfin, je crois que ce sont des faux contacts car la musique fout le camp
revient....
et si je touche les commutateurs ça revient
enfin je vois bien que ça vient de là

essentiellement le levier "monitor"
je l'ai emmené nettoyer chez un gars dans le coin mais ça n'a pas duré
longtemps
et je n'ai pas spécialement envie de recommencer
et l'emmener à lyon ou paris c'est pas évident

j'ai un filtre actif diy selon les shémas de l'audiophile
un ampli diy mono de 50 W
et un caisson passif diy à base de hp audax de 33cm dont la suspension en
mousse commece à
se désagréger (pour l'instant il n'y a qu'un trou de 2/3cm²

j'ai acheté un caisson audio pro à un type qui l'avait eu avec une offre
propo d'écran plama
et qui avait déjà un caisson ....

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/caisson_basses/audio_pro_sub_b1_28_image.html

je l'ai essayé mais j'éai été un peu déçu
mais ça va quand même d'où mon souhait d'avoir un ampli
où l'on puisse dissocier préampli et ampli

vala

jpw
MELMOTH
Le #19914691
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 11/08/2009,
dans le message mélismes suivants :

je l'ai essayé mais j'éai été un peu déçu

HP de...20 cm !...
Et qui ne démarre qu'à...50 Hz !...
Même à ce prix-là (moins de 200 euros), c'est bien cher payé !...

Comment voudrais-tu ne pas être déçu ?!...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JFG
Le #19914821
je prend une option , je vais voir ce que j'ai dans mon bord... pardon ,
collection ;-)

mais pas avant fin aout hélas.