qui veut gagner des millions

9 réponses
promer
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont l'air
tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les yeux éclatés
tout en essayant de tenir un air assez sérieux

9 réponses

LeLapin
Le Fri, 30 Mar 2012 22:37:25 +0200
"promer" a écrit :

c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont
l'air tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à   parler ont les
yeux éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieu x

C'est très probable. Un peu comme à la grande époque des Gro sses Têtes
radio, où les émissions enregistrées avant l'orgie et celles
enregistrées après avaient une ambiance notablement différen te. ;)

--
LeLapin
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4f761989$0$21930$
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont l'air
tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les yeux
éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieux

Non non, tu rêves pas.
Il sont bourrés, c'est leur parti récréative...
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre de connerie.
--
Castagno

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f761dac$0$16482$

"promer" a écrit dans le message de news:
4f761989$0$21930$
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont l'air
tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les yeux
éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieux

Non non, tu rêves pas.
Il sont bourrés, c'est leur parti récréative...
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre de connerie.

Ce jeu était intéressant lorsque les candidats étaient des particuliers
espérant décrocher le gros lot.

--
Castagno

The Rémoul ream
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4f761989$0$21930$
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont l'air
tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les yeux
éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieux

Non non, tu rêves pas.
Il sont bourrés, c'est leur parti récréative...
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre de connerie.

en voie de guérison ??

--
bernard
Castagno
"The Rémoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f7626fe$0$696$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4f761989$0$21930$
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont
l'air tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les
yeux éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieux

Non non, tu rêves pas.
Il sont bourrés, c'est leur parti récréative...
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre de connerie.

en voie de guérison ??

Pourquoi.. J'étais en quarantaine.. ?
--
Castagno

--
bernard

The Rémoul ream
Le 30/03/2012, Castagno a supposé :
"The Rémoul ream" a écrit dans le message de news:
4f7626fe$0$696$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4f761989$0$21930$
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont l'air
tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les yeux
éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieux

Non non, tu rêves pas.
Il sont bourrés, c'est leur parti récréative...
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre de connerie.

en voie de guérison ??

Pourquoi.. J'étais en quarantaine.. ?

nan ! cejeu, connerie toussa; je te pensais télégivore

--
bernard
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Fri, 30 Mar 2012 23:20:05 +0200, "Castagno"
wrote:

Ce jeu était intéressant lorsque les candidats étaient des particuliers
espérant décrocher le gros lot.

intéressant ? Faut pas être difficile.
Castagno
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Fri, 30 Mar 2012 23:20:05 +0200, "Castagno"
wrote:

Ce jeu était intéressant lorsque les candidats étaient des particuliers
espérant décrocher le gros lot.

intéressant ? Faut pas être difficile.

C'est vrai, le mot est exagéré.
--
Castagno

"The Rémoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f76a7bb$0$13209$
Le 30/03/2012, Castagno a supposé :
"The Rémoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f7626fe$0$696$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4f761989$0$21930$
c'est moi où ils ont tous bien picolé avant de participer ? ils ont
l'air tous exténués rigolent de façon bizarre du mal à parler ont les
yeux éclatés tout en essayant de tenir un air assez sérieux

Non non, tu rêves pas.
Il sont bourrés, c'est leur parti récréative...
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre de connerie.

en voie de guérison ??

Pourquoi.. J'étais en quarantaine.. ?

nan ! cejeu, connerie toussa;

je te pensais télégivore

Je le suis, mais il n'y a pas que tf1 à la télé.
--
Castagno

--
bernard