Qui veut me corriger ?

Le
milloche
Bonjour les forumeux
J'ai vu quelques part ici que l'on peut balancer un Msgbox avec une seule
ligne de code.
J'essaie de me faire un pense bête à conserver pour les cas les plus
courant.
L'aide VBA me donne un code de 12 lignes pour un seul cas.
Voici ce que j'ai fait mais qui ne marche pas, ou pas bien évidement
Sub essaimessage()
Dim Response
MsgBox "OK SEUL", vbcritifal + vbOKOnly, "DANGER"
MsgBox "OUI ET NON", vbcritifal + vbYesNo, "ATTENTION"
Response = Msg
If Response = vbYes Then MsgBox "Vous avez dit OUI"
If Response = vbNo Then MsgBox "Vous avez dit NON"
MsgBox "OUI et NON et ANNULE", vbcritifal + vbYesNoCancel, "CAUTION"
Response = Msg
If Response = vbYes Then MsgBox "Vous avez dit OUI"
If Response = vbNo Then MsgBox "Vous avez dit NON"
If Response = vbCancel Then MsgBox "Vous avez annulé"
End Sub
Salutations
Gilles MOUGNOZ
Le #19682081
Bonjour, Milloche

Pour récupérer la réponse à une MsgBox, il faut l'écrire ainsi:

Response = MsgBox("OUI ET NON", vbcritifal + vbYesNo, "ATTENTION")

C'est mieux ?
--
Bonne continuation
"milloche" a écrit :
[...]

LSteph

si tu nous disais plus clairement ce que tu veux faire plutôt que
comment tu t'y prends pour ne pas y arriver!

sinon oui on peut faire en 1 seule ligne un Msgbox avec vbYesNo

@+

--
lSteph

On 2 juil, 12:15, "milloche"
[...]

Le #19682251
Merci Gilles
C'est exactement çà.
J'avais pas pigé qu'il fallait reprendre entièrement et exactement la
description de la msgbox.
Merci LSteh pour ton intérêt. C'est résolu.
A la prochaine.
JMM
"LSteph"
Bonjour,

[...]

Le #19682761
RESULTAT FINAL après qques bidouillages :
Sub essaimessage()
MsgBox "OK SEUL", vbcritifal + vbOKOnly, "DANGER"
Response = MsgBox("OUI ET NON", vbcritifal + vbYesNo, "ATTENTION")
If Response = vbYes Then MsgBox "Vous avez dit OUI"
If Response = vbNo Then MsgBox "Vous avez dit NON"
Response = MsgBox("OUI et NON et ANNULE", vbcritifal + vbYesNoCancel,
"CAUTION")
If Response = vbYes Then MsgBox "Vous avez dit OUI"
If Response = vbNo Then MsgBox "Vous avez dit NON"
If Response = vbCancel Then MsgBox "Vous avez annulé"
End Sub
JE SUIS CONTENT

"milloche" uVEynbw%