Qui veut la peau de Christian Iacono ?

3 réponses
Xavier Collet
La question se pose et interroge sur les responsabilit=E9s dans cette
affaire et sur la fa=E7on dont la justice doit se rendre. En tout cas si
coupable il y a, et il y en a s=FBrement un, ce n'est pas Christian
Iacono : http://comitecedif.wordpress.com/2012/03/28/qui-a-voulu-la-peau-de=
-christian-iacono/

3 réponses

anti anti
On 30 Mrz., 00:06, Xavier Collet wrote:

tiens, tiens, Xaxa se fait de la pub pour son "association"... MDR!