qui veut répondre à un questionnaire ?

2 réponses
your president speaking
bonjour,

quels sont les raisons qui pourraient justifier la dénonciation d'un contrat et le rendre obsolète ?
quelle est la différence essentielle entre le tribunal de commerce et les tribunaux civils ?

bien à vous,

ps : en cas de bonnes réponses, un certificat vous sera remis ;o}

2 réponses

Thierry Schollier
your president speaking nous disait ici-même:

Ym9uam91ciwNCg0KcXVlbHMgc29udCBsZXMgcmFpc29ucyBxdWkgcG91cnJhaWVudCBqdXN0aWZp
ZXIgbGEgZOlub25jaWF0aW9uIGQndW4gY29udHJhdCBldCBsZSByZW5kcmUgb2Jzb2zodGUgPw0K
cXVlbGxlIGVzdCBsYSBkaWZm6XJlbmNlIGVzc2VudGllbGxlIGVudHJlIGxlIHRyaWJ1bmFsIGRl
IGNvbW1lcmNlIGV0IGxlcyB0cmlidW5hdXggY2l2aWxzID8NCg0KYmllbiDgIHZvdXMsDQoNCg0K
DQoNCg0KDQoNCnBzIDogZW4gY2FzIGRlIGJvbm5lcyBy6XBvbnNlcywgdW4gY2VydGlmaWNhdCB2
b3VzIHNlcmEgcmVtaXMgO299

Bonne question.
--
Thierry.
ganesha
Après mure réflexion, "your president speaking" a écrit :
bonjour,

quels sont les raisons qui pourraient justifier la dénonciation d'un contrat
et le rendre obsolète ? quelle est la différence essentielle entre le
tribunal de commerce et les tribunaux civils ?

bien à vous,

ps : en cas de bonnes réponses, un certificat vous sera remis ;o}

pas moi >:|

--
cordialement
Jean-François