Qui s'y frotte, s'y pique !

Philippe
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut il me dire quelle est la variété de cet arbre ?
Localisation : à moins de 100 m du lit du vieux Rhône, département de
l'Ardèche, près de Charmes-sur-Rhône.
Les photos sont un peu merdiques ... j'en suis désolé ...

http://cjoint.com/?cArrhEXVxD

http://cjoint.com/?cArsZKgsFI

Merci d'avance !

Charles VASSALLO
Philippe wrote:
[...]

Gougueule aidant, Gleditsia triacanthos ???

Charles

Philippe
Merci Charles !
C'est tout à fait çà, et pourtant : j'ai vainement cherché sur Google ...
Jean-Claude Péclard

Gougueule aidant, Gleditsia triacanthos ???

Là, j'ai besoin d'être éclairé...
Comment faire pour enfiler une image dans la boîte gougueule pour qu'elle
te dise ce qui y est dessiné ?
Je suis encore un grand na!if :)

--
Salut,
Jean-Claude

Charles VASSALLO
Jean-Claude Péclard wrote:

[...]

Ah! gougueule en est toujours au mode texte. J'ai simplement dit "arbre
grandes épines" et la pythie de service m'a proposé 200000 réponses.
J'ai alors cliqué sur "images" et j'ai cherché quelque chose
d'approchant. Rassure toi : ça ne marche pas à tous les coups, ce serait
trop simple.

Charles

ComputerHotline
Le 26/02/2008 17:35, Charles VASSALLO a rédigé :
Philippe wrote:
[...]

En effet, il est appelé plus communément Févier d'Amérique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9vier_d%27Am%C3%A9rique

--
ComputerHotline

Jean-Claude Péclard

... J'ai simplement dit "arbre
grandes épines"

élémentaire mon cher Watson ...

et la pythie de service m'a proposé 200000 réponses.

Comme de plus en plus souvent !

...Rassure toi : ça ne marche pas à tous les coups, ce serait
trop simple.

Ouf ;-)

--
Salut,
Jean-Claude

JeanPasse
Si on écrit +arbre +grandes +épines il n'y a plus que 75 700
possibilités. Un rien à parcourir!

René

message de news: p4aeubwxvtdx.xd66iids5593$