Quiberon, 20 heures 50 minutes 48 secondes

Le
GhostRaider
Michel
Le #26300911
"GhostRaider" ls5r52$6bk$
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Une forte saturation pour un endroit bien sympa .................
François
Le #26300914
Le 09/08/2014 21:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Tu as une raison précise de zoomer à 95 pour un paysage ?

--
François
GhostRaider
Le 09/08/2014 21:48, Michel a écrit :
"GhostRaider" news: ls5r52$6bk$
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Une forte saturation pour un endroit bien sympa .................

Je n'ai pas modifié la saturation. C'est le mode scène "Paysages", mais
le soleil était très bas sur l'horizon et la lumière était incroyable.
GhostRaider
Le #26300916
Le 09/08/2014 22:00, François a écrit :
Le 09/08/2014 21:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Tu as une raison précise de zoomer à 95 pour un paysage ?

Ce qui m'a intéressé ce sont ces couleurs véritablement étonnantes alors
j'ai réduit le ciel. Ça fait effectivement un paysage bizarre, inachevé.
J'ai pris plusieurs photos pour faire un pano mais je n'ai pas le
matériel pour le faire ici.
Ricco
Le #26300921
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

c'est pas plutôt à l'ile de Pâques, mais bon, chez vous la saturation
c'est normal mais chez les autres ça crève les yeux.
curieusement tout est maintenant ici extrêmement saturé et c'était
comme ça en vrai, vu que vous avez des références dans votre cerveau.

--
ricco
--

---
jdd
Le 09/08/2014 23:07, Ricco a écrit :

[...]

c'est vrai que sur l'écran de mon portable (pas encore calibré), ca pique les
yeux :-)

mais le soir, quand la lumière commence à s'obscurcir, on peut voir ça

jdd
jp willm
Le #26300930
Le 09/08/2014 21:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

Or sur lapis-lazuli !

Encore une journée qui n'est pas perdue 8-)

--
jp willm
Ricco

ce qui me semble étonnant, comme sur deux photos proposées
précédemment,c'est l'eau qui semble d'un bloc, une surface parfaitement
plane,lisse, unie, mais sans reflets
ça procure une impression étonnante, on dirait des zones remplies par
une couleur unieça fait vraiment irréel ?

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHju3wHFOBD_1-dsc_4639.jpg

j'ai aussi l'impression que la balance des blancs n'était pas la bonne,
le blanc des nuages qui est devenu bleu ?

--
ricco
--

---
André

De plus un crocodile a Quiberon 'c'est plutot rare
http://cjoint.com/?DHkj3DubkOM

--
Andre