Quiberon

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

1 2 3 4 5
ddk
Photo a exprimé avec précision :
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Un peu mollassonne, mériterait d'en rajouter une couche pour qu'elle
pète un peu plus... :')
Black Shark 21''

C'est de la merde.
Bouffe-la.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/08/2015 18:34, ddk a écrit :
[...]

pour accentuer l'effet comique, on pourrait ajouter un avant-avant-plan...

genre une cabine téléphonique devant les bacs à fleur...
Photo
Le 29/08/2015 18:34, ddk a écrit :
[...]

Tu peux nous donner l'adresse de ton site ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Tu peux nous donner l'adresse de ton site ?

tu vas aimer :
http://mabitedanstoncul.com
Nul
Le dimanche 30 août 2015 09:00:03 UTC+2, Guy a écrit :

> pour accentuer l'effet comique, on pourrait ajouter un avant-avant-plan ...
>
> genre une cabine téléphonique devant les bacs à fleur...

Tu peux nous donner l'adresse de ton site ?

SLD serait bien incapable de te donner l'adresse d'un site de photos aussi insignifiantes que tout ce que tu nous présente.
Tes photos n'ont aucuns intérêts, photographiques ou autres, mais hél as tu n'acceptes ou ne souffre aucunes critiques, même constructive de qu i que ce soit.
dmkgbt
Photo wrote:

Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Beurk.
Ça pique les yeux :-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Photo
Le 30/08/2015 09:33, Dominique G. a écrit :
Photo wrote:

Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Beurk.
Ça pique les yeux :-(

OK, d'après toi qu'est-ce qui ne va pas ?

- trop de contraste ?
- trop d'accentuation ?
- le fond peut être ?

J'ai peut être un problème d'écran ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Dominique
Le 30/08/2015 11:33, Photo a écrit :

OK, d'après toi qu'est-ce qui ne va pas ?

C'est moi ou tes photos sont totalement floues ?

--
Dominique
Esto quod es
Black Shark 21''
Photo wrote:

Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/quiberon_0074.htm

Beurk.
Ça pique les yeux :-(

OK, d'après toi qu'est-ce qui ne va pas ?

Toi, connard.

- trop de contraste ?
- trop d'accentuation ?
- le fond peut être ?