Ricco
Le #26307297
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIhtVZ5ZzkF_d7000_14134-001_1.jpg

ah, jolie lumière, mais le suspentes sont cramées... lol

--
ricco
--

http://cjoint.com/14sp/DIhtVZ5ZzkF_d7000_14134-001_1.jpg

loin d'être une critique négative, je trouve cette photo d'une
tristesse absolue.
97126
Le #26307362
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

http://cjoint.com/14sp/DIhtVZ5ZzkF_d7000_14134-001_1.jpg

loin d'être une critique négative, je trouve cette photo d'une
tristesse absolue.

Je suis assez d'accord, ça fout le bourdon ...
Ma Renault monte à Bourg
Le #26307371
97126 a écrit :
[...]

Ce n'est pas parce que l'ambiance est triste et fout le bourdon que la
photo est ratée.
Au contraire, même !

Une photo ratée n'évoque RIEN. Le vide, le néant, de la merde, des
chiures techniques en plus la plupart du temps.
olivier B.
Le #26307439
Le 07/09/2014 à 19:46, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIhtVZ5ZzkF_d7000_14134-001_1.jpg

on voit pas bien les semelles !
dmkgbt
Le #26307635
Ricco
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
> http://cjoint.com/14sp/DIhtVZ5ZzkF_d7000_14134-001_1.jpg

ah, jolie lumière, mais le suspentes sont cramées... lol

héhé :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt

J'ai déjà vu ces rochers quelque part...

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 09/09/2014 19:45, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DIhtVZ5ZzkF_d7000_14134-001_1.jpg

J'ai déjà vu ces rochers quelque part...

Attends, tu vas les revoir encore et encore, j'en ai 175 à publier.
dmkgbt
Le #26307653
GhostRaider
Le 09/09/2014 19:45, Dominique de Corse a écrit :
> GhostRaider >
>
> J'ai déjà vu ces rochers quelque part...

Attends, tu vas les revoir encore et encore, j'en ai 175 à publier.

Fait un diaporama, qu'on n'ait besoin de cliquer qu'une fois.

--
Signature en travaux
Ricco
[...]

tu ne travailles pas pour l'office du tourisme, toi !

--
ricco