Le #26318368
GhostRaider
http://www.cjoint.com/14oc/DJCsOll7vUQ_d7000_14794_dxo_1-002.jpg

Joli.

Ricco
Le #26318376
Le 28/10/2014, GhostRaider a supposé :
http://www.cjoint.com/14oc/DJCsOll7vUQ_d7000_14794_dxo_1-002.jpg

moi qui me suis fait remonter les bretelles avec mes
" photos de plage " il en reste 164 ?
GhostRaider
Le #26318379
Le 28/10/2014 19:51, Ricco a écrit :
Le 28/10/2014, GhostRaider a supposé :
http://www.cjoint.com/14oc/DJCsOll7vUQ_d7000_14794_dxo_1-002.jpg

moi qui me suis fait remonter les bretelles avec mes " photos de plage "
il en reste 164 ?

Ben oui, et bien entendu, je garde les meilleures pour la fin, histoire
de maintenir l'intérêt.
Françisco
Le #26318386
"GhostRaider" m2opuf$9h3$

je garde les meilleures pour la fin, histoire de maintenir l'intérêt

non, ..... , de maintenir TON intérêt, c'est pas pareil !!!!
le genre, je m'impose en flanquant toutes mes merdes qui traînent
pour être au record du plus grand(en quantité, bien sûr !) envoyeur
de photos sur frp ; le guiness pour les cons, quoi !......
Alf92
Le #26318421
Ricco :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/14oc/DJCsOll7vUQ_d7000_14794_dxo_1-002.jpg

moi qui me suis fait remonter les bretelles avec mes
"photos de plage" il en reste 164 ?

j'espère bien que non.

mais de toute manière GR s'en tappe complètement de ce qu'on pense de
ses photos du moment qu'on parle de lui.
Ricco
Le #26318428
GhostRaider avait soumis l'idée :
[...]

je ne sais pas si c'est le bon moyen ?
Charles Vassallo
Le #26318466
jp willm a écrit :
Le 28/10/2014 18:36, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/14oc/DJCsOll7vUQ_d7000_14794_dxo_1-002.jpg

Jolie lumière !

Oui... mais qui contraint le photographe à fermer un peu le diaphragme
pour ne pas surexposer. Et GR rajoute 1/3 de EV par précaution. Du coup
le sable devient terne -- les tons jaunes n'aiment pas beaucoup qu'on
les assombrisse. Lugubre ? Vous avez lu lugubre ?

charles
GhostRaider
jp willm a écrit :
[...]

GR s'arrache les chevaux de désespoir.
GR a pris cette photo en mode scène "paysage" tout auto en faisant bien
attention à tout.
Ensuite, GR a demandé à DxO (version 8) de juste corriger la géométrie.
Et puis GR a trouvé que le ciel pourrait être un peu plombé pour faire
plaisir à Monsieur Vassalo qui aime bien les ambiances dramatiques et
les contrastes puissants.
Alors GR a demandé à Picasa de plomber le ciel et d'accentuer la photo
d'un mini chouïa.
Et Picasa s'est exécuté.
Alors GR, tout content et le coeur battant, a publié sa belle photo sur
le forum.
Et Benoit a trouvé la photo jolie et JP Willm a trouvé que la lumière
était jolie, ce qui a comblé d'aise GR.
Mais Monsieur Vassalo a froncé les sourcils et déclaré que la photo
était lugubre et le pauvre GR est tout désorienté.
Alors le pauvre GR ne peut que publier l'original en implorant la
mansuétude de Monsieur Vassalo.
http://www.cjoint.com/14oc/DJDmib6jQq8_d7000_14794.jpg
8 MO.