Photo
Le #26308665
Le 13/09/2014 21:07, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

Belle image mais semble un peu trop accentuée au niveau de la netteté ou
alors c'est du grain, je ne sais pas. La mer semble granuleuse ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net

Le « chateau » est trop clair ou trop sombre, il faudrait le
déboucher un peu (àmha).
Je me serai déplacé un peu pour ne plus voir les galets en bas à
droite et n'avoir que du granit. Dernier conseil, vas-y un jour ou deux
après le début de la tempête en période forte marée, pense à ton ciré et
assure-toi que l'appreil est bien waterproof, parce que la
tropicalisation dans ces cas-là... :)

Alf92
Ricco
Le #26308736
GhostRaider a formulé la demande :
http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

tu fais aussi dans la lumière froide, je ne suis jamais allé à
Quiberon, mais sur certaines photos ça donne envie, d'autres donnent
envie de se foutre à la mer !
normalement, tes dailies devraient nous emmener vers six mois à raison
d'un post par jour, tu vas faire des heureux

--
ricco
--
[...]

tu peux toujours me plonher pour un accent grave, tu sais bien que ça
ne sert à rien
moi je pense que puisque tu es si bon, tu retournes là bas faire la
photo, et essaie de profiter de tes propres conseils, cette manie de
toujours penser qu'on aurait fait mieux soi même !
quelle prétention ! 8-o

--
ricco
--

Tiens, je le reconnais, lui :

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Alf92 a écrit :
GhostRaider :

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

le chateau est moins net que les cailloux du devant, c'est fâcheux.

Me semble pas.
Par contre, il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses

http://cjoint.com/14sp/DIomaHEaqPd_quib6.jpg

charles
Alf92
Le #26308790
Ricco :

cette manie de toujours penser qu'on aurait fait mieux soi même !
quelle prétention ! 8-o

cette manie ne pas vouloir que l'on touche une de tes photos !
quelle prétention ! 8-o
Alf92
Le #26308798
Charles Vassallo :

(...) il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses
http://cjoint.com/14sp/DIomaHEaqPd_quib6.jpg

pas mal ! bravo :-)
dmkgbt
Le #26308851
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
> [...]

Me semble pas.
Par contre, il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses

Hummm, Chateau des Brumes, j'aime bien :-)