Quiberon, paysage n°6/175

GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

Photo
Le 13/09/2014 21:07, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

Belle image mais semble un peu trop accentuée au niveau de la netteté ou
alors c'est du grain, je ne sais pas. La mer semble granuleuse ?

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
benoit
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

Le « chateau » est trop clair ou trop sombre, il faudrait le
déboucher un peu (àmha).
Je me serai déplacé un peu pour ne plus voir les galets en bas à
droite et n'avoir que du granit. Dernier conseil, vas-y un jour ou deux
après le début de la tempête en période forte marée, pense à ton ciré et
assure-toi que l'appreil est bien waterproof, parce que la
tropicalisation dans ces cas-là... :)

Alf92
GhostRaider :

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

le chateau est moins net que les cailloux du devant. c'est facheux.
http://cjoint.com/14sp/DInxwWvf8XF_graid2.jpg
Ricco
GhostRaider a formulé la demande :
http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

tu fais aussi dans la lumière froide, je ne suis jamais allé à
Quiberon, mais sur certaines photos ça donne envie, d'autres donnent
envie de se foutre à la mer !
normalement, tes dailies devraient nous emmener vers six mois à raison
d'un post par jour, tu vas faire des heureux

--
ricco
Ricco
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
GhostRaider wrote:

[...]

tu peux toujours me plonher pour un accent grave, tu sais bien que ça
ne sert à rien
moi je pense que puisque tu es si bon, tu retournes là bas faire la
photo, et essaie de profiter de tes propres conseils, cette manie de
toujours penser qu'on aurait fait mieux soi même !
quelle prétention ! 8-o

--
ricco
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

Tiens, je le reconnais, lui :

<http://www.laclairiereceltique.com/lile-daise-et-la-legende-des-birvideaux/>

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
GhostRaider :

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

le chateau est moins net que les cailloux du devant, c'est fâcheux.

Me semble pas.
Par contre, il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses

http://cjoint.com/14sp/DIomaHEaqPd_quib6.jpg

charles
Alf92
Ricco :

cette manie de toujours penser qu'on aurait fait mieux soi même !
quelle prétention ! 8-o

cette manie ne pas vouloir que l'on touche une de tes photos !
quelle prétention ! 8-o
Alf92
Charles Vassallo :

(...) il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses
http://cjoint.com/14sp/DIomaHEaqPd_quib6.jpg

pas mal ! bravo :-)
dmkgbt
Charles Vassallo wrote:

Alf92 a écrit :
> [...]

Me semble pas.
Par contre, il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses

Hummm, Chateau des Brumes, j'aime bien :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>