Quick Launch Bar disparait de la barre des tâches après reboot

Alex
Bonjour,

La Quick Launch Bar disparait de la barre des tâches après reboot... de plus
les icones sont mélangés lorsque je l'affiche à nouveau (dans les propriétés
de la barre des tâches)...

Que faire pour qu'elle reste bien en place et dans l'ordre?

Merci

Alex

Panthère Noire
Salut,

Le problème est connu et vient soit d'un parasite, soit de la suppression
incomplète des modifications faites par un parasite. Voir solution dans la
Tanière: http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009

Tiens-nous au courant

--
Félinement