QUICK LAUNCH

Le
domi-breizh
Bonjour,
Suite à la désinistallation d'une application "Calendar"
la barre de "lancement rapide" à disparue.
Quand je fais un clic droit dans la barre de tâche et je coche "barre outils/lancement rapide, j'ai un message d'erreur "impossible de lancer.".
J'ai recréé le dossier "Quick Launch" dans C:Documents and Settingsuser
( dans lequel où il y a MicrosoftInternet Explorer )
Application DataMicrosoftInternet Explorer.

Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis sous XP familiale
IE8

Quelle solution y a t-il?
Merci de m'aider

D Le Gal
Mylene
Le #20956901
"domi-breizh" message de news:
[...]

Peut-être que cela pourra vous dépanner :

http://www.hotline-pc.org/barredelancementrapide.htm

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 67 courriers indésirables sur
638 messages reçus.