QUICK LAUNCH

domi-breizh
Bonjour,
Suite à la désinistallation d'une application "Calendar..."
la barre de "lancement rapide" à disparue.
Quand je fais un clic droit dans la barre de tâche et je coche "barre outils/lancement rapide, j'ai un message d'erreur "impossible de lancer....".
J'ai recréé le dossier "Quick Launch" dans C:\Documents and Settings\user
( dans lequel où il y a \Microsoft\Internet Explorer )
Application Data\Microsoft\Internet Explorer.

Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis sous XP familiale
IE8

Quelle solution y a t-il?
Merci de m'aider

D Le Gal

Mylene
"domi-breizh" a écrit dans le
message de news:
[...]

Peut-être que cela pourra vous dépanner :

http://www.hotline-pc.org/barredelancementrapide.htm

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 67 courriers indésirables sur
638 messages reçus.