Quick Time avec Lion

Le
csixou
Je ne peux plus afficher ou télécharger des PDF j'ai un message me
disant queje dois installer des modules complementaires.D'autre part je
m'aperçois que j'ai 2 Q.T un dans le dossier utilitaire (version 7.6.6)
et un que j'avais toujours eu version 10 .1
Dois en poubeliser 1 ? merci de l'info
Alex Gulphe
Le #23650971
In article (Christian Sixou) wrote:

[...]

Bonjour,
La consultation des fichiers au format PDF est possible en local avec le
logiciel Aperçu (version 5.5) fourni avec Lion. Il vous est également
possible de télécharger le Reader d¹Adobe (gratuit) et/ou Skim (open
source). http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
http://skim-app.sourceforge.net/

Pour la consultation des PDF depuis un navigateur internet, avec Safari,
la fonction est incluse. Avec Firefox, la fonction peut être ajoutée
avec PDF Browser Plugin (2.4.2).
http://www.schubert-it.com/pluginpdf/

Les deux versions de QuickTime peuvent être conservées. La version
7.6.6, pour peu que vous possédiez une licence Pro, vous proposera des
fonctions étendues comme l¹exportation vers d¹autres formats.
http://www.macgeneration.com/news/voir/209752/installer-quicktime-7-pro-s
ur-os-x-lion-choisir-la-bonne-version (pour information)
L¹ajout d¹outils comme Flip4Mac WMV et Perian devrait résoudre en partie
les demandes d¹ajouts de modules complémentaires.
http://perian.org/
http://flip4mac.softonic.fr/mac

Enfin, le logiciel VLC media player version Intel 64 bits 1.1.11 (open
source) et son web plugin for Intel complètera votre panoplie pour la
consultation de fichiers multimédias.
http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Cordialement,
Alex Gulphe