Quick Time dans firefox

1 réponse
René Busschaert
Hello,

Je suis débutant dans la manière de travailler avec Firefox !
Because très régulièrement des problèmes avec IE avec mon serveur !
J'ai parfois sur certains sites un problème avec Quick time !
Le sigle de QT s'affiche, mais impossible à l'ouvrir ?
Ex : lorsque je vais sur le site d' Oostende Airport
(http://www.ost.aero/frans/frameset_pas.htm), impossible de voir les départ
ou arrivée, mais bien en IE !
Comment cela se fait-il, qu'à l'ouverture de firdox, tous les onglets
visités auparavent reviennent dans la barre et je dois demander de fermer
tous les onglets ?
Qqn peut-il m'aider ?
Merci
René

1 réponse

ASM
René Busschaert a écrit :
Ex : lorsque je vais sur le site d' Oostende Airport
(http://www.ost.aero/frans/frameset_pas.htm), impossible de voir les départ
ou arrivée, mais bien en IE !

? ? pas ni pwoblem' avec FF 2 (Mac)
excepté k'y causent des départs et arrivées en flamand alors que j'ai
demandé fr
et surtout ... rien vu qui ressemble à du QT ...

Qqn peut-il m'aider ?

plate-forme ?
version de FF ?

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé