Quick Time et IE7

3 réponses
jyM
Salut au groupe
Aprés installation de Quick Time, les séquences MPEG s'exécutent dans
une fenêtre QT dans Explorer (au lieu de s'ouvrir dans WMP).
Pourtant les fichiers MPG sont bien associés à WMP, et QT est configuré
pour exécuter seulement les séquences MOV.

Que faire docteur ? (autrement que de virer QT pour mettre autre chose
?...)
Merci

3 réponses

technicland
jyM wrote:
Salut au groupe
Aprés installation de Quick Time, les séquences MPEG s'exécutent dans
une fenêtre QT dans Explorer (au lieu de s'ouvrir dans WMP).
Pourtant les fichiers MPG sont bien associés à WMP, et QT est
configuré pour exécuter seulement les séquences MOV.

Que faire docteur ? (autrement que de virer QT pour mettre autre chose
?...)
Merci

Bonjour
re associe tous les types de fichiers media (donc aussi MPEG) a Windows
MEdia Player comme ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6
coche tout

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Michel Claveau
Bonsoir !

Un conseil : Quick-Time étant souvent pénible, je te conseille
d'installer QuickTime-Alternative.

--
@-salutations

Michel Claveau
jyM
Merci pour ta réponse.
J'ai réglé différemment le problème: j'ai viré QT, je vais essayer
d'installer les codecs sans WMP.

technicland a émis l'idée suivante :
jyM wrote:
Salut au groupe
Aprés installation de Quick Time, les séquences MPEG s'exécutent dans
une fenêtre QT dans Explorer (au lieu de s'ouvrir dans WMP).
Pourtant les fichiers MPG sont bien associés à WMP, et QT est
configuré pour exécuter seulement les séquences MOV.

Que faire docteur ? (autrement que de virer QT pour mettre autre chose
?...)
Merci

Bonjour
re associe tous les types de fichiers media (donc aussi MPEG) a Windows MEdia
Player comme ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6 coche tout