Quick Time et IE7

Le
jyM
Salut au groupe
Aprés installation de Quick Time, les séquences MPEG s'exécutent dans
une fenêtre QT dans Explorer (au lieu de s'ouvrir dans WMP).
Pourtant les fichiers MPG sont bien associés à WMP, et QT est configuré
pour exécuter seulement les séquences MOV.

Que faire docteur ? (autrement que de virer QT pour mettre autre chose
?)
technicland
Le #474430
jyM wrote:
[...]

?...)

re associe tous les types de fichiers media (donc aussi MPEG) a Windows
MEdia Player comme ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6
coche tout

Michel Claveau
Le #474428
Bonsoir !

Un conseil : Quick-Time étant souvent pénible, je te conseille
d'installer QuickTime-Alternative.

--
@-salutations

Michel Claveau
jyM
Le #474424
Merci pour ta réponse.
J'ai réglé différemment le problème: j'ai viré QT, je vais essayer
d'installer les codecs sans WMP.

technicland a émis l'idée suivante :