Quick Time Task dans la Systray

Aragorn
Je me retrouve avec Quick Time Task dans la Systray.
Je ne sais pas comment il est arrivé là.
Dans ajout - suppression de programme il n'y a aucune trace.
Je na'i pas Quick-Time sur mon ordinatuer
Pouvez-vous m'indiquer comment a t-il pas arriver sur mon poste et comment
s'en débarasser ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Fab_m
Bonsoir,
parfois en installant des packs de codecs, il peut arriver.
Il faut cliquer droit dessus, allez dans préférences, et dans la premiere
fenetre de preference, il doit y avoir une case à chocher (à décocher dans
ce cas la)
Cela doit suffire.
:)

40718076$0$15468$