Quickcam et debian

Le
marc brunelle
J'ai acheter une webcam Quickcam messenger de logitech par curiosité car
je n'en ai pas vraiment l'utilité .Je l'ai installée j'ai téléchargé
l"archive qc-usb-messenger-1.7 que j"ai décompresser j'ai fais un double
clic sur quickcam.sh qui m'a lancé la procédure d'installation qui s'est
bien déroulée il me semble (je ne maitrise pas bien l'anglais) mais
maintenant qu'est ce que je dois faire pour la faire fonctionner
le voyant vert ne s'allumant pas j'ai l'impression d'avoir raté qqchose
Merci pour votre aide
Marc
Cumbalero
Le #1911024
J'ai acheter une webcam Quickcam messenger de logitech par curiosité car

dans lsmod, vois-tu ce driver? Sinon il faut le charger par modprobe
qc-usb-messenger

A+
JF