quicken vers money

2 réponses
Zeze
comment importer un fichier de quicken vers money. J'ai changé le qdf en qif
(exporter). Lorsque je veux l'ouvrir, il est pratiquement vide.

2 réponses

Patrick
"Zeze" a écrit dans le message de news:

comment importer un fichier de quicken vers money. J'ai changé le qdf en
qif
(exporter). Lorsque je veux l'ouvrir, il est pratiquement vide.

Bonjour , Si je me rappele bien il faut que tu crée une sauvegarde de ton
compte Quicken et ensuite en ouvrant Money l'importer ( Money reconnaît se
type de fichier )
Celà fait un bail que je l'avait fait désolé pour les explication réduite .
Mais c'est certain à l'époque je n'est pas changé le qdf en qif
Feragineux
On Sat, 3 May 2008 09:23:28 +0200, "Patrick"
wrote:

"Zeze" a écrit dans le message de news:

comment importer un fichier de quicken vers money. J'ai changé le qdf en
qif
(exporter). Lorsque je veux l'ouvrir, il est pratiquement vide.

Bonjour , Si je me rappele bien il faut que tu crée une sauvegarde de ton
compte Quicken et ensuite en ouvrant Money l'importer ( Money reconnaît se
type de fichier )
Celà fait un bail que je l'avait fait désolé pour les explication réduite .
Mais c'est certain à l'époque je n'est pas changé le qdf en qif

Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé les deux, dans l'importation en direct, il me met un
message "importation du fichier impossible". Et dans l'autre cas, il
me perd les 4/5 des données.
Ps, désolé pour le "ni bonjour, ni merci"; mais lorsque je suis passé
sur le site, j'ai posé la question; je ne pensais pas qu'elle serait
envoyée sur un forum et je ne l'avais pas vu.