quicken vers money

Le
Zeze
comment importer un fichier de quicken vers money. J'ai changé le qdf en qif
(exporter). Lorsque je veux l'ouvrir, il est pratiquement vide.
Patrick
Le #12245331
"Zeze"
comment importer un fichier de quicken vers money. J'ai changé le qdf en
qif
(exporter). Lorsque je veux l'ouvrir, il est pratiquement vide.

Bonjour , Si je me rappele bien il faut que tu crée une sauvegarde de ton
compte Quicken et ensuite en ouvrant Money l'importer ( Money reconnaît se
type de fichier )
Celà fait un bail que je l'avait fait désolé pour les explication réduite .
Mais c'est certain à l'époque je n'est pas changé le qdf en qif
Feragineux
Le #12245321
On Sat, 3 May 2008 09:23:28 +0200, "Patrick"

[...]

Merci d'avoir répondu.
J'ai essayé les deux, dans l'importation en direct, il me met un
message "importation du fichier impossible". Et dans l'autre cas, il
me perd les 4/5 des données.
Ps, désolé pour le "ni bonjour, ni merci"; mais lorsque je suis passé
sur le site, j'ai posé la question; je ne pensais pas qu'elle serait
envoyée sur un forum et je ne l'avais pas vu.