QuickLook sur un dossier dans Lion vs Snow Leopard

Le
fra
Salut

J'ai réver au bien dans Snow Leopard quand on demandait un quick look
sur un dossier contenant des images on voyait des images s'animer dans
le dessin du dossier ? (J'avais peut être installé un plugin mais
lequel ?)
En tous cas plus rien de cela sous Lion.
Dommage j'aimais bien. (J'aime le Eye Candy !)
--
Fra
fra
[...]

J'ai trouvé comment c'est apparu :
<http://macquebec.com/2009/12/snow-leopard-voir-le-contenu-dun-dossier-a
vec-quicklook/>
Est-ce que ça existe toujours sous Lion ?
--
Fra
dapenospam51

Essaies et tu nous diras le résultat...
--
dpesch
fra
> [...]
> vec-quicklook/>
> Est-ce que ça existe toujours sous Lion ?

C'est sans risque ?
--
Fra