QuickLook est où en fait ?

Le
Gerald
Certains nouveaux macs présentent "l'oeil" de QuickLook dans le dock,
d'autres pas. Et cette appli (qui fonctionne dans tous les cas
effectivement avec la barre d'espace, sur une sélection du finder ou de
coverflow) n'est présente ni dans Applications ni dans Utilitaires et
SpotLight se révèle incapable de la retrouver. Elle est où en fait ?

--
Gérald
gilbert.olivier
[...]

peut être ici:

/System/Library/Frameworks/QuickLook.framework/Versions/A/Resources/quic
klookd.app

--
Gilbert
Gilles
Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Quel intérêt de savoir ou elle est ?

sebastienmarty
Le #17728951
Gilles
Gilbert OLIVIER a écrit :
> peut être ici:
>
> /System/Library/Frameworks/QuickLook.framework/Versions/A/Resources/quic
> klookd.app

Quel intérêt de savoir ou elle est ?

Est-il interdit d'être curieux ?

--
[SbM]
Gilles
SbM a écrit :
Gilles
Gilbert OLIVIER a écrit :
peut être ici:

/System/Library/Frameworks/QuickLook.framework/Versions/A/Resources/quic
klookd.app

Quel intérêt de savoir ou elle est ?

Est-il interdit d'être curieux ?

Ben non justement je suis curieux d'en connaître l'intérêt ?

sebastienmarty
Le #17729411
Gilles
SbM a écrit :
> Gilles >

> Est-il interdit d'être curieux ?

Ben non justement je suis curieux d'en connaître l'intérêt ?

Autre que la curiosité ? Aucun pour moi.

--
[SbM]
Gerald
> Ben non justement je suis curieux d'en connaître l'intérêt ?

Autre que la curiosité ? Aucun pour moi.

Sur l'iMac de la copine, non seulement c'est une appli avec un icône
personnalisé (un oeil) qui peut se "lancer" mais en plus Apple la met
dans le dock par défaut. Je me demande donc à quelles fonctionnalités
spécifiques cela donne accès (faut que je retourne chez la copine pour
voir).

Et non, ce n'est pas la même chose que le chemin d'accès donné
précédemment qui est d'une appli d'arrière plan. Mais merci quand même.

--
Gérald
gilbert.olivier
Et non, ce n'est pas la même chose que le chemin d'accès donné
précédemment qui est d'une appli d'arrière plan. Mais merci quand même.

Je m'en doutai un peu...

mais c'est le seul chemin avec une appli qui a Quicklook dans son nom.

Mac OS X 10.5.5 sur des machines nom achetées "pré" Leopard

--
Gilbert
gilbert.olivier

Ca c'est à Gerald qu'il faut le demander.
--
Gilbert
Franck
Gerald wrote:
Sur l'iMac de la copine, non seulement c'est une appli avec un icône
personnalisé (un oeil) qui peut se "lancer" mais en plus Apple la met
dans le dock par défaut.

Etonnant... J'ai un MacBook Pro tout neuf (1 semaine), et n'ai jamais eu
cette icône dans le dock.
Patrick Stadelmann
Le #17731301
In article (Gerald) wrote:

SbM

> [...]

dans le dock par défaut. Je me demande donc à quelles fonctionnalités
spécifiques cela donne accès (faut que je retourne chez la copine pour

Un oeil avec en fond plein de minuscules fenêtres ? Je crois que c'est
un AppleScript, mais il ne me semble pas qu'il soit présent par défaut
dans le Dock, ni même sur la machine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann