QuickPart

EL
Bonjour à tous,

Je sais fabriquer un nouveau QuickPart, ce n'est pas compliqué, mais je
cherche en vain comment en supprimer de la liste de ceux que j'ai créés !
Quelqu'un saurait me dire ?

Merci d'avance.

EL

J. K.
Bonjour, soir,
EL a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
[...]

C'est un message qui a plus sa place sur le groupe Word.
Voir faq :
http://faqword.com/index.php/recherche/quickpart.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques
EL
> C'est un message qui a plus sa place sur le groupe Word.
Voir faq :
http://faqword.com/index.php/recherche/quickpart.html?ordering=&searchphrase=all

Bah merci pour la réponse, mais je n'y trouve pas la solution à mon problème
sous Outlook ! :-(
Je comprends bien que Outlook utilise Word, mais ce que me propose le bouton
QuickPart sous Outlook ne m'est pas proposé sous Word...

EL