QuickPlay

Le
yeti
(je n'ai pas trouvé d'autre NG

salut
j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?
(car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay" et
ceci sans le vouloir.. j'ai décoché la case "QuickPlay" dans "Msconfig,
mais le problème persiste !

"une idée" ?

Portable H.P. Pavillon
(la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)
Pierre TORRIS
Le #16566751
yeti
Bonjour,

(je n'ai pas trouvé d'autre NG

En même temps, je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait compris votre
première question. Donc, il va falloir faire un petit effort... ;-)

j'aimerai savoir si on peut "deconnecter" définitivement QuickPlay ?

Mais qu'est-ce donc "QuickPlay" ?

(car actuellement il démarre DES que j"effleure la touche "QuickPlay"

Mais qu'est-ce donc la touche "QuickPlay" ?

et ceci sans le vouloir..

Ca se complique. lol

j'ai décoché la case "QuickPlay" dans "Msconfig, mais le problème persiste !

Mais quel est le problème ?

"une idée" ?

Mais qu'est-ce donc une idée ?
Naaaaan, j'plaisante. loOol

Portable H.P. Pavillon

C'est un truc HP, le truc bleu ?

(la touche "bleue" QuickPlay est la 1ère après
le bouton "Démarrer" à partir de la gauche)

En partant du fond de l'écran vers la droite du clavier, ou vers la
gauche du clavier vers le devant de l'écran !

Bref.. C'est une touche clavier ou une icône votre bidule bleu ? lol

Bon sinon, à tout hasard, jetez un oeil par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3547019-boutons-quickplay-hp

Dans le dossier :
"C:Program FilesHewlett-PackardHP Quick Launch Buttons"

Tâcher de renommer le fichier "xxxCTRL.EXE"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Apparemment (à ce que j'ai cru comprendre sur le Net) Quick Play doit être un lecteur
média sans doute spécifique à HP ; mais comme toi je n'ai pas compris si le clavier avait
une touche de plus, ou si c'était un icône dans la barre de lancement rapide.
Dans le premier cas les solutions vont du plus simple à très compliquées :
Suppression du logiciel QP, bidouillage du clavier avec un des excellents utilitaires que
nous propose JF sur son site, démontage physique du clavier et neutralisation de la touche
(perceuse et fer à souder conseillés), etc...
Dans le cas de l'icône, sa suppression suffira.

MDR...-:)))

Espérons que Yeti nous fournisse plus d'explications.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre TORRIS" discussion :
[...]

Le #16567531
Le Claude message

Salut Pierre,

Bonjour bonjour,

Apparemment (à ce que j'ai cru comprendre sur le Net) Quick Play doit
être un lecteur média sans doute spécifique à HP ;

Ben ouais, il y a ça :
http://www.nikkish.net/jeff/blogpics/2006/092406_quickplay.jpg

mais comme toi je n'ai pas compris si le clavier avait une touche de plus, ou
si c'était un icône dans la barre de lancement rapide.

Ben ouais, le logiciel doit bien avoir une icône.

Mais il y a aussi ça :
http://www.tomshardware.hu/mobile/06q3/060908/images/linux_on_core_duo_quick_play_keys.jpg

et ça :
http://www.cooltoyzph.com/img/library/HP%20REMOTE%20-%20%20Vertical%20+%20in%20Slot.jpg

ou encore ça :
http://brabant.developpez.com/tutoriel/hardware/portable/hp/pavillon/dv9540eb/images/Clavier-3.JPG

ou ça :
http://www.synaptics.com/img/usr/Compaq_mediabuttons.jpg

Il y aurait même des options dans le BIOS.
Ici, pour désactiver le son de ces touches par exemple :
http://video.google.fr/videosearch?ndsp &um=1&hl=fr&q=quickplay&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#

Donc, je suppose qu'il s'agit quand même bien d'une touche physique, de
type sensitive, et d'un portable (?), mais je ne connais point. Donc,
je me renseigne avant de dire n'importenawac. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Il y aurait même des options dans le BIOS.
Ici, pour désactiver le son de ces touches par exemple :
http://video.google.fr/videosearch?ndsp &um=1&hl=fr&q=quickplay&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#

lol

J'aurais voulu le faire exprès que...

Bon le lien ici plutôt :
http://video.google.fr/videoplay?docid…11576112576142989&ei=gmeoSMD3OYSq2ALU7Py4Cg&q=quickplay&vt=lf&hl=fr
Le Claude
Le #16568281
Re...

J'aurais voulu le faire exprès que...

Mais non ! Tu es bon, c'est tout...-:)))

Il ne reste plus à Yeti qu'à apprendre l'anglais (si ce n'est déjà fait !)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre TORRIS" discussion :