[QuickTime] Comment inverser une séquence verticalement ?

Le
junk
Bonsoir,

J'ai fait une vidéo avec PhotoBooth, mais bien sûr celui-ci par défaut
inverse la gauche et la droite, comme un miroir.

J'aimerais donc maintenant inverser verticalement la séquence. Je ne
vois rien dans QuickTime Pro qui permette de faire ça.

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance,

--
Nicolas Seriot
http://seriot.ch

[...]

Fenêtre -> propriétés de la séquence -> choisir la piste vidéo ->
Réglages visuels -> pivot / rotation

junk
Le #6441121
Michael
Fenêtre -> propriétés de la séquence -> choisir la piste vidéo ->
Réglages visuels -> pivot / rotation

C'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !

--
Nicolas Seriot
http://seriot.ch

ludovic.cynomys
Le #6571911
Nicolas Seriot
C'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup !

sinon, dans PhotoBooth

menu Edition>Retourner les photos automatiquement

ça ne marche pas ?

PS : la vidéo, c'est une nouvelle fonction dispo sous 10.5 ?

junk
Le #6571891
Ludovic Cynomys
sinon, dans PhotoBooth

menu Edition>Retourner les photos automatiquement

ça ne marche pas ?

Ca ne marche pas si on a déjà enregistré une vidéo inversée.

PS : la vidéo, c'est une nouvelle fonction dispo sous 10.5 ?

Oui.

--
Nicolas Seriot
http://seriot.ch

ludovic.cynomys
Le #6585791
Nicolas Seriot
PS : la vidéo, c'est une nouvelle fonction dispo sous 10.5 ?

Oui.

OK... va falloir que je pense à faire le saut ;-)