QuickTime dans IE7

3 réponses
Roxanne
Bonjour,
Sur Windows xp sp2, j'ai un soucis. Je n'arrive plus à visualiser les vidéos
sur internet ie7 avec QuickTime.
Ce problème commence à dater. J'ai déjà essayé de le réinstaller mais le pb
persiste.
Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Roger LEDIG
Bon,jour

Peut être mettre le dernier Quick Time et le tester sur un fichier hors
internent

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

et si cela marche pas vérification complète et réparation du ou des disques
durs.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Roxanne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur Windows xp sp2, j'ai un soucis. Je n'arrive plus à visualiser les
vidéos
sur internet ie7 avec QuickTime.
Ce problème commence à dater. J'ai déjà essayé de le réinstaller mais le
pb
persiste.
Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci d'avance pour votre réponse.

Roxanne
J'ai déjà fait une vérification complète du disque dur et j'ai fait
fonctionner quicktime en dehors d'internet. Et le pire c'est qu'il marche,
mais pas sur internet.

Quand vous me dites réparer le disque dur, je dois réparer quoi et surtout
comment ?

Bon,jour

Peut être mettre le dernier Quick Time et le tester sur un fichier hors
internent

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html

et si cela marche pas vérification complète et réparation du ou des disques
durs.

Bon courage

Cordialement

Roger

"Roxanne" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Sur Windows xp sp2, j'ai un soucis. Je n'arrive plus à visualiser les
vidéos
sur internet ie7 avec QuickTime.
Ce problème commence à dater. J'ai déjà essayé de le réinstaller mais le
pb
persiste.
Qu'est-ce qui ne va pas ? Merci d'avance pour votre réponse.

Laurent Jumet
Hello Roxanne !

Roxanne wrote:

J'ai déjà fait une vérification complète du disque dur et j'ai fait
fonctionner quicktime en dehors d'internet. Et le pire c'est qu'il marche,
mais pas sur internet.

Ce que je ferais éventuellement:

-Désinstaller QuickTime.
-Aller voir dans les dossiers plugins du ou des navigateurs s'il reste des plugins pour QT; en passant la souris dessus, ils donnent leur nature. Ils sont plusieurs et s'appellent à peu près ainsi: npqtplugin.dll
S'il en reste, les déplacer en vue de leur effacement ultérieur.
-Puis réinstaller QuickTime.

Comme alternative à QuickTime, on peut installer "k-lite Mega Codec" avec les options QuickTime et Real Alternatives. Les plugins vont être installés alors par k-lite et il n'y a plus besoin d'installer QT lui-même.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]