QuickTime et un décompresseur TIFF

Yves
Bonsoir,
J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je m'explique: j'ai composé un document Word sous Mac. Ce document contient
des copies d'écran. J'ai transféré mon document sur mon PC afin de le
modifier sous Windows. Les images n'apparaissent pas. A la place, ce message
"QuickTime et un décompresseur Tiff (LZW) sont requis pour visionner cette
image" s'affiche. Comment faire pour faire apparaitre les images?
Merci pour votre aide.

Tisane
Bonjour Yves,

[...]

Ce problème est rencontré fréquemment pour les présentations incluant des
images Tiff et créés sur Macintosh.
J'avais noté cette adresse pour un problème identique. 3 solutions y sont
proposées.
Puisque tu as accès au Mac, la 1re proposition me semble la plus simple :
"Erreur TIFF lors du passage de Mac à PC"
http://fete.ch/?p#more-14

--
Tisane

Yves

Bonjour Yves,

[...]

Bonsoir Tisane,

Un tout grand merci! Cela répond à mon problème.

Bonne soirée, Yves