QuickTime et un décompresseur TIFF

2 réponses
Yves
Bonsoir,
J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je m'explique: j'ai composé un document Word sous Mac. Ce document contient
des copies d'écran. J'ai transféré mon document sur mon PC afin de le
modifier sous Windows. Les images n'apparaissent pas. A la place, ce message
"QuickTime et un décompresseur Tiff (LZW) sont requis pour visionner cette
image" s'affiche. Comment faire pour faire apparaitre les images?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Tisane
Bonjour Yves,

J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je m'explique: j'ai composé un document Word sous Mac. Ce document
contient
des copies d'écran. J'ai transféré mon document sur mon PC afin de le
modifier sous Windows. Les images n'apparaissent pas. A la place, ce
message
"QuickTime et un décompresseur Tiff (LZW) sont requis pour visionner cette
image" s'affiche. Comment faire pour faire apparaitre les images?

Ce problème est rencontré fréquemment pour les présentations incluant des
images Tiff et créés sur Macintosh.
J'avais noté cette adresse pour un problème identique. 3 solutions y sont
proposées.
Puisque tu as accès au Mac, la 1re proposition me semble la plus simple :
"Erreur TIFF lors du passage de Mac à PC"
http://fete.ch/?p#more-14

--
Tisane

Yves

Bonjour Yves,

J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je m'explique: j'ai composé un document Word sous Mac. Ce document
contient
des copies d'écran. J'ai transféré mon document sur mon PC afin de le
modifier sous Windows. Les images n'apparaissent pas. A la place, ce
message
"QuickTime et un décompresseur Tiff (LZW) sont requis pour visionner cette
image" s'affiche. Comment faire pour faire apparaitre les images?

Ce problème est rencontré fréquemment pour les présentations incluant des
images Tiff et créés sur Macintosh.
J'avais noté cette adresse pour un problème identique. 3 solutions y sont
proposées.
Puisque tu as accès au Mac, la 1re proposition me semble la plus simple :
"Erreur TIFF lors du passage de Mac à PC"
http://fete.ch/?p#more-14

--
Tisane

Bonsoir Tisane,

Un tout grand merci! Cela répond à mon problème.

Bonne soirée, Yves