QuickTime s'execute dand IE

Le
jyM
Amis du jour, bonjour

J'ai eu le malheur de charger Quicktime sur ma bécane, maintenant cette
vérole se trouve partout, et notamment exécute les fichiers MPEG dans
IE7, au lieu de les exécuter dans WMP.
Comment rétablir la lecture dans WMP ??

hlrNO
Le #17987571
Bonjour jyM,

[...]

Merci

IL suffit de chercher un fichgier MPEG, Ctrl+click, Open with -
sélectionner WMP et cocher "[ ] Alwasy use ...". Désolé pour l'anglais, ma
version de Windows parle anglais, donc je ne peux pas dire les mots exacts.

Amitiés

Hans
Le Claude
Le #17989191
Salut,

Il te faut surtout virer cette merde de Quick Time, pour pallier à son absence et lire
les MOV, tu as deux solutions :
1-) Télécharger le QT Alternative ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html et tu liras
les MOV avec le WMP
2-) Télécharger Super ici : http://www.erightsoft.net/Superdc.html, tu pourras très
facilement convertir les MOV en un format accepté par le WMP (WMV, AVI, MPEG etc...) et te
passer aussi du QT Alternative qui est assez lourd.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17992931
Après mûre réflexion, Hans Le Roy a écrit :
[...]

Your english is superb, friend Hans....
Mais il s'agit des mpegs qui s'exécutent dans IE7 à partir de liens de
pages web.
Ceux qui s'exécutent à partir de l'explorateur de XP ouvrent bien WMP.
Doyouunderstand ?
jyM
Le #17992941
Thank you friend Claude
Le problème est que j'ai besoin de QT pour Archicad (qui ne s'exécute
pas si QT est absent).
Sinon, j'ouvre les mov dans WMP.
Pour info, je fais mes conversions de fichiers video avec Magic Video
Converter (www.magic-video-software.com), beaucoup + rapide et fiable
que Super, mais pour quelques $$$ de +...

Donc mon problème d'exécution de QT reste entier. Je sais qu'il y a une
soluce car je l'avais appliqué dans les memes circonstances il y a
quelques années.

Merci

Le Claude a écrit :
[...]

Hans Le Roy

C'est ce qui arrive quand on n'a pas assez de temps pour répondre
confortablement...

Mais il s'agit des mpegs qui s'exécutent dans IE7 à partir de liens de
pages web.
Ceux qui s'exécutent à partir de l'explorateur de XP ouvrent bien WMP.
Doyouunderstand ?

Ce qui veut dire que QT s'est niché dans ton IE comme add-on. Il suffira de
le désinstaller comme le dit CLause.

Amitiés

Hans
Le Claude
Le #17994251
Salut,

Tu nous dis :
Donc mon problème d'exécution de QT reste entier

Tout à fait et eu égard sans doute ta configuration (QT ne met pas le bazar sur tous les
ordis) tu as 3 choix :
1-) Le virer et ne plus utiliser Archicad
2-) Le garder et supporter ses facéties.
3-) Installer QT sur un support mobile : clef USB, DD amovible etc... comme cela quand tu
n'utilises par Archicad, le QT ne te met pas le bazar.

Thank you friend Claude

Ne m'adresses jamais la parole en anglais, ça me donne des boutons !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jyM"

Le Claude a écrit :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17999201
Bonsoir !

QT s'est niché dans ton IE

Je suppose que tu veux parler de Quick-Time.
Parce que Qt, lui, ne s'installe pas dans IE, mais dans Windows.

Je sais, je pinaille. Mais, je n'avais rien à dire, et envie de
blablater...

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Tu as bien fait de ne pas venir au Futuroscope. Car :
- Le rouge du Poitou ne vaut pas les vins de notre région.
- Ça en a laissé plus pour les autres...
- C'est une région qui est sacrément en retard, relativement à chez
nous : le soleil se lève 20 minutes plus tard...

@-salutations
--
Michel Claveau
Le Claude

Tu nous dis :
Tu as bien fait de ne pas venir au Futuroscope. Car :
- Le rouge du Poitou ne vaut pas les vins de notre région.

Ne te plains pas il y avait du rouge, imagine-toi à Lille ou à Arras, là haut chez l'ami
Azo, tu n'aurais eu QUE de la bière...
P....n ! La souffrance-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" message de groupe de discussion : #
[...]

Azo4
Le #18006951
pffff...

y avait aussi du blanc et...de la 1664 pression, hélas dans des verres en
plastique
savent -y vivre dans le Poitou?!!

p...si jamais je descends chez vous, zavez intérêt à me proposer du bon!!!

;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows