QuickTime player 10

Aucune réponse
chabada
Bonjour,
Mon appli QuickTime player 10 ne fonctionne pas correctement. Y-a-t-il
un moyen pour télécharger ce logiciel pour remplacer le mien?
Où la trouver?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Mon appli QuickTime player 10 ne fonctionne pas correctement.

Je précise le problème de René : quand il veut faire un « Nouvel
enregistrement de l'écran », la fenêtre* demandant s'il faut faire un
enregistrement de tout l'écran ou d'une partie de l'écran n'apparaît
pas.

* Il s'agit de cette fenêtre :
<http://michel.vauquois.free.fr/tmp/QTP.jpg>

Se pourrait-il qu'il manque simplement un élément du dossier
/System/Library/QuickTime ou du dossier /Library/QuickTime ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
J.P
In article <1lqzlhd.aijtmf4qmaj7N%,
(MV) wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Se pourrait-il qu'il manque simplement un élément du dossier
/System/Library/QuickTime ou du dossier /Library/QuickTime ?

Mon QT 10.0 (131) sous SL ne permet pas un enregistrement d'une partie
de l'écran.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Mon QT 10.0 (131) sous SL ne permet pas un enregistrement d'une partie
de l'écran.

Je te crois mais René travaille avec Mavericks donc il doit avoir cette
possibilité comme je l'ai dit ailleurs et comme je l'ai de mon côté.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
g4fleurot
MV wrote:

Je te crois mais René travaille avec Mavericks donc il doit avoir cette
possibilité comme je l'ai dit ailleurs et comme je l'ai de mon côté.

Peut-être faut-il rappeler que cette possibilité n'intervient qu'APRÈS
avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, ce qui ne me paraît pas
très logique et même déroutant pour le choix d'une option.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Peut-être faut-il rappeler que cette possibilité n'intervient qu'APRÈS
avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement, ce qui ne me paraît pas
très logique et même déroutant pour le choix d'une option.

René le sait... quand il clique sur le bouton d'enregistrement, il me
dit que rien ne se passe... mais je me méfie de ce que racontent les
vieux !!! ;-)