QuickTime pourquoi l'aide est en anglais?

Le
punzonen1
Bonsoir,
J'ai QuickTime 7.4.1 avec la version Pro. Derpuis les diverses MAJ de ce
logiciel, l'aide comporte les titres en Français mais lorsque l'on
clique sur un lien, on obtiens toutes les explications en anglais.
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Josy
Le #3147311
In article (Dans l'article) René Chamayou
[...]

Ici, sous Tiger (dernière màj) l'aide de QT (également "Pro") est bien
en français (j'ai cliqué sur plusieurs titres sans souci anglophone).
Problème lié à Léopard ?

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

punzonen1
Le #3147271
Josy
[...]

Oui, là est le problème. J'ai Tiger sur un DD externe et effectivement,
l'aide de QT est en bon français.
Font Ch..r avec leur rossbiff.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Eric Levenez
Le #3147251
Le 21/03/08 20:27, dans Chamayou »
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

J'ai regardé sur ma machine, et j'ai la même chose que toi.

J'ai fait un Bug report à Apple.

punzonen1
Le #3147231
Eric Levenez
Le 21/03/08 20:27, dans
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

J'ai regardé sur ma machine, et j'ai la même chose que toi.

J'ai fait un Bug report à Apple.

Merci, Eric, pour ta réponse mais, aussi, pour le bug rapport.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pas.de.spam
Le #3147221
René Chamayou
Josy
[...]

c'est pourtant bon, un bon rosbif, bien saignant, avec de la moutarde en
grain ... miam slurp !
--
PO.

Patrick Stadelmann
Le #3147201
In article (René Chamayou) wrote:

Oui, là est le problème. J'ai Tiger sur un DD externe et effectivement,
l'aide de QT est en bon français.

L'aide de Temps Rapide tu veux dire je suppose ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
punzonen1
[...]

Tu m'as obligé d'utiliser le traducteur de Free. Oui, TempsRapide ou
TempoRapido dabs cette dernière langue que j'affectionne tout
particulièrement.