quicktime pro & Leopard des neiges

Le
zephrane
Depuis que je suis passé en 10.6, mon lecteur quicktime affiche une
version 10. je voudrais reprendre une clef (pourquoi au passage la
racheter une seconde fois?) pour passer en pro. Or sur le site Apple
la version pro ne semble prévue que pour la version 7 de QT
(D'ailleurs la version 10 du simple lecteur n'est même disponible en
téléchargement), comprends pas
Patrick Stadelmann
Le #21115661
In article