Quicktime pro ou quicktime X

Le
Jean-Yves
Bonjour

Le site d'Apple propose l'installation de quicktime pro 7.6.9 pour Snow Léopard

Mais au moment de l'installer, impossible Quicktime X étant déjà
installé. Cependant Quicktime X n'offre pas les mêmes poossibilités de
conversions (exportations) de fichiers

Qui a résolu le problème ?

Merci !!!
cant
Le #22929601
Le 15/12/10 22:53, Jean-Yves a écrit :
[...]

Bonjour,
Vous êtes sûr que vous ne l'avez pas déjà ? dans le dossier Utilitaires
du dossier Applications ?
Philippe Di Valentin
Le #22929651
Le 15/12/10 22:53, Jean-Yves a écrit :

Le site d'Apple propose l'installation de quicktime pro 7.6.9 pour
Snow Léopard

Vous êtes sur?car moi je vois 7.6.9 pour Windaube.
Aegidius
Le #22931141
[...]

Il faut simplement l'installer avec le DVD de Snow-Leopard....
Philippe Di Valentin
Le #22931191
Le 16/12/10 16:30, Aegidius a écrit :

Le site d'Apple propose l'installation de quicktime pro 7.6.9 pour Sno w

Il faut simplement l'installer avec le DVD de Snow-Leopard....

7.6.6 pas 7.6.9!!!!
Aegidius
Le #22931571
Le 16/12/10 16:36, Philippe Di Valentin a écrit :
Le 16/12/10 16:30, Aegidius a écrit :

Le site d'Apple propose l'installation de quicktime pro 7.6.9 pour Snow

Il faut simplement l'installer avec le DVD de Snow-Leopard....

7.6.6 pas 7.6.9!!!!

Après recherche c'est introuvable sur le site Apple hormis la version
7.6.9 pour windows, si cette version a été mise en ligne aurait-elle été
retirée ?
Patrick Stadelmann
Le #22931631
In article Aegidius

> 7.6.6 pas 7.6.9!!!!

Après recherche c'est introuvable sur le site Apple hormis la version
7.6.9 pour windows, si cette version a été mise en ligne aurait-elle été
retirée ?

Tu confonds le "moteur" QuickTime et l'application Lecture QuickTime.

Le "moteur" est disponible en version 7.6.9 pour Leopard. Pour Snow,
c'est QuickTime X, installé et mis à jour avec le reste du système.

Pour la lecture, Snow dispose de son lecteur. Si l'on veut utiliser
l'ancien lecteur, on l'installe depuis le DVD de Snow Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
Le 16/12/10 18:08, Aegidius a écrit :

Après recherche c'est introuvable sur le site Apple hormis la version
7.6.9 pour windows, si cette version a été mise en ligne aurait-ell e
été retirée ?

Perso pour ne pas faire "gourance" j'utilise systématiquement
Pomme/Mise à jour de logiciels;de cette manière on est certain d'avoi r
des MàJ compatibles avec sa machine et son Système.
Aegidius
Le #22932381
Le 16/12/10 18:28, Patrick Stadelmann a écrit :
Tu confonds le "moteur" QuickTime et l'application Lecture QuickTime.

Le "moteur" est disponible en version 7.6.9 pour Leopard. Pour Snow,
c'est QuickTime X, installé et mis à jour avec le reste du système.

C'est possible mais du coup il n'y a plus de question...