QuickTime et webcam

Le
christophe.laronde
Bonjour,
Sur un macBook blanc 2,4 ghz et Snow Leopard, je suis fort embêté de ne
pouvoir indiquer à QuickTime d'utiliser la webcam USB connectée au Mac.
Il n'y a aucun pb si je passe par QT7

Comment accède-t-on donc aux préfs de QuickTime ? (la dernière version,
celle de SL)

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
In article (Christophe Laronde) wrote:

Bonjour,
Sur un macBook blanc 2,4 ghz et Snow Leopard, je suis fort embêté de ne
pouvoir indiquer à QuickTime d'utiliser la webcam USB connectée au Mac.

Il faut cliquer sur le triangle, en bas à droite de la fenêtre.

Comment accède-t-on donc aux préfs de QuickTime ? (la dernière version,
celle de SL)

Il n'y en a pas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
christophe.laronde
> [...]

> pouvoir indiquer à QuickTime d'utiliser la webcam USB connectée au Mac.

Il faut cliquer sur le triangle, en bas à droite de la fenêtre.

Ha ben oui...
Quel sot fais-je... de ne l'avoir point vu.

> Comment accède-t-on donc aux préfs de QuickTime ? (la dernière version,
> celle de SL)

Il n'y en a pas.

OK
Merci.