quiconque utiliser ce site avant: http://www.niketalonsfr.com/

Le
nikeheels001
Je veux acheter une paire de talons nike authentique, mon ami m'a
recommandé ce site: http://www.niketalonsfr.com/.
mais le prix est si bas, c'est que les talons de véritables Nike?
quiconque utiliser ce site avant: http://www.niketalonsfr.com/
martin68
Le #23895981
Le 23/10/2011 12:33, a écrit :

mais le prix est si bas, c'est que les talons de véritables Nike?

Toi y en a dire quoi ? Moi pas bien comprendre, mais le site dont toi
parler ça y en a être de la merde, son concepteur est un escroc sans
cervelle, en plus ce sont des imitations vraiment très bas de gamme, le
pire de ce qu'on peut trouver sur le net.
Elephant Man
Le #23896001
martin68 a écrit le 23/10/2011 14:54 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Merci de ne pas répondre aux spams.

Castagno
Le #23896071
"Elephant Man" 4ea4130e$0$10712$
[...]

Je t'ai posé une question sur fme, tu va pas t'en tirer comme ça. Ce serait
trop facile.

yoxoman
Le #23896391
On Sun, 23 Oct 2011 15:47:44 +0200, Castagno wrote:

[...]

Ce forum, ça devient vraiment n'importe quoi.
Elephant Man
Le #23896451
yoxoman a écrit le 23/10/2011 17:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Ce forum, ça devient vraiment n'importe quoi.

Ouais, il faudrait ouvrir un fil en charte, je réfléchis.

LeLapin
Le #23896501
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
yoxoman a écrit le 23/10/2011 17:55 dans fr.rec.tv.programmes :

Ce forum, ça devient vraiment n'importe quoi.

Ouais, il faudrait ouvrir un fil en charte, je réfléchis.

Et le voilà le fil en charte.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 23/10/2011 18:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Et le voilà le fil en charte.

N'importe quoi, comme d'habitude.

LeLapin
Le #23896861
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 23/10/2011 18:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Et le voilà le fil en charte.

N'importe quoi, comme d'habitude.

T'as même pas regardé, comment tu peux savoir ?

--
LeLapin
Castagno
[...]

Fais attention le lapin, tu vas te retrouver sur fme sans le savoir.
Perso, je le savais pas comme ça...Comme quoi...
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
Fais attention le lapin, tu vas te retrouver sur fme sans le savoir.

Il ira tout seul. Je m'y suis amusé quelques mois mais là ça me gonfle,
j'ai coupé.

--
LeLapin