Quid du SP2 retour d'expérience

Frederic
Bonsoir
Je viens vers vous pour avoir votre retour d'expérience sur le Service Pack
2, avant de l'installer sur mes serveurs de production.
J'ai répété sur des serveurs de tests la mise à jour, à priori pas de
problèmes mais vos remarques seront les bienvenues si vous avez rencontrés
des problèmes lors de son installation.

Pour info mon infrastructure est la suivante:
Un serveur Back-end
Un serveur Front-end relais smtp, Webmail (OWA en https) et proxy RPC over
HTTPS pour les clients Outlook 2003 SP1/SP2 distant.

Je pense abord upgrader le Back-end, puis le front-end et ensuite les
consoles d'administration, à priori c'est le bon cheminement..............

Merci pour vos réponses

Frédéric

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour le moment, je n'ai aucun problème constaté sur des sites MAJ sans modifications de configuration.
=> Dans un premier temps, attendre avant de configurer le "sender id" !

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

"Frederic" <~f.tissier@~cig929394.fr> a écrit dans le message de news: djr3ce$2cc$
[...]

Frederic
Bonjour

Voila c'est fait pas de problèmes notoire, juste le filtre antispam a
réactiver à la main

Merci
Frédéric