Quid du forum SBS

Olivier
Bonsoir,

Je tenais juste à savoir ce qu'il en était du forum
(http://forums.sbsfr.org) qui n'est plus accessible, va-t-il revenir ?

Merci d'avance.

Olivier.

-=lolol=-
Bonjour Olivier,

Je tenais juste à savoir ce qu'il en était du forum (http://forums.sbsfr.org)
qui n'est plus accessible, va-t-il revenir ?

C'est gentil de demander des nouvelles :-)

Biensur qu'il revient, je l'entends arriver au galop (bon, pas avant
demain matin) mais il arrive !

Y a encore une excuse de webmaster à 2 balles pour justifier que le
gros changement qui devait se passer hyper bien c'est passé un peu
délicatement ... désolé :-(

La dernière bidouille étant la réouverture des portes sur ISA ... mais
celui qui a les clés à passer un dur week-end et se repose à l'heure
qu'il est ... donc dès demain mais probablement pas avant.

Cordialement
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

Bien sur qu'il revient, je l'entends arriver au galop (bon, pas avant
demain matin) mais il arrive !

Une super install de SBS comme dans les rêves. :)

http://www.sbsfr.org/index.php?page=InstallSBS

--
Cordialement.
GG.