quied mode enabled

Le
jpb405noire
Bonjour,
au demarage de mon ordi il me dit
quied mode enabled
mon ordi demare quand meme mais cela me gene un peut car je ne comprend pas l'anglais
qui peut m'expliquer
merci
PierreB

Ce ne serait pas plutot "quiet" qui veut dire "tranquille" ou "silencieux"

La phrase voulant dire dans ce cas:

Le mode silencieux est disponible (ou authorisé); on trouve ca dans le BIOS
quand on a annulé la fonction verbale de messages; c'est parametrable dans
les BIOS recents; ca s'affiche avant le lancement de windows

Pierre