Quiestions générales

1 réponse
Polio2004
Bonjour,
J'ai deux questions à soumettre à votre expertise, je ne suis que débutant.
1. Est il possible de savoir la dernière fois (date/heure) que le PC a été
booté ?
2. Est il possible de lancer la connexion WiFi sur une LiveBox ?
Actuellement elle démarre automatiquement au démarrage.
Je vous remercie de votre aide

1 réponse

Azo3
1 - avec l'observateur d'évènements
2 - clic droit sur l'icônede connexion wifi....non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Polio2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai deux questions à soumettre à votre expertise, je ne suis que
débutant.
1. Est il possible de savoir la dernière fois (date/heure) que le PC a été
booté ?
2. Est il possible de lancer la connexion WiFi sur une LiveBox ?
Actuellement elle démarre automatiquement au démarrage.
Je vous remercie de votre aide