Quitter en sauvegardant

Thierry
Bonjour,

J'ai trouv=E9 sur ce forum plusieurs morceaux de code que=20
j'ai mis =E0 ma 'sauce', cependant, j'ai un soucis.
Voici mon code:

Sub QuitPrg()
ThisWorkbook.Close True
With Application
.DisplayAlerts =3D False
.Quit
End With
End Sub

J'enregistre bien mais je ne quitte pas mon appli, si je=20
retire ThisWork.... je quitte mais j'enregistre pas.
Comment allier les deux?

Amicalement
Thierry

anonymousA
Bonjour,

essaies le code suivant. .Dans celui-ci,tu sauves ton fichier avant de
quitter et tu quittes.

Dans le code que tu as écrit tU comprends bien que tu ne peux pas fermer ce
fichier d'abord puis de lui demander d'exécuter une ligne de code sur un
programme contenu dans un fichier fermé et dans l'autre cas,si tu quittes
avant de sauver tu comprends bien qu'il ne s'enregistre pas.

Application.DisplayAlerts = False

ThisWorkbook.Save
Application.DisplayAlerts = True

Application.Quit

Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum plusieurs morceaux de code que
j'ai mis à ma 'sauce', cependant, j'ai un soucis.
Voici mon code:

Sub QuitPrg()
ThisWorkbook.Close True
With Application
.DisplayAlerts = False
[...]

Thierry
Bonjour,

Cette procédure enregistre en fait mon fichier Perso.xls,
mais pas mon fichier :o/
Mais je vais continuer à cresuer l'info

Amicalement,
Thierry

[...]

.

Thierry
Mea culpa,

L'astuce fournit par AnonymousA fonctionne très bien c'est
moi qui fonctionne pas très bien.
J'avais collé le code au mauvais endroits :o((
houuuuuuuuuuuu

Amicalement
Thierry